Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Importance du Rp

Aller en bas 
+2
Orike
maillylli
6 participants
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:23

Bonjour à tous !
Je vous laisse un message pour souligner l'importance du Rp dans notre guilde !
En effet, nous faisons partis d'une guilde qui se dit et se veut rp, mais parfois ce mode de jeu n'est pas suffisamment respecté.
J'ai eu l'immense regret de voir il y a quelques temps Rouxia ( joueuse très rp, interressante et qui aurait pu nous apporter) quitter nos rangs pour manque de rp, puis plus recemment le Père Bramir pour les mêmes raisons!
Je trouve cela très dommage étant donné notre volonté notre interêt pour le Rp.

Je voudrais aussi vous rappeler qu'en tant que membre de L'Ordre du Griffon, nous sommes à chaque instant un représentant de la guilde. Notre tenue ou comportement face aux autres joueurs ou guildes faconne la réputation de l'Ordre à travers Azeroth. Chacun est libre de jouer comme il l'entend bien evidemment, mais ne multipliez pas trop les coups bas ou comportements non respectueux.... C'est notre image qui en sera bafouée.

Je suis heureuse et très fière de faire partie des votres depuis tout ce temps et je m'amuse tous les jours en votre compagnie!!!
J'ai un lien particulier avec chacun des valeureux membres des Griffons et touve que nous sommes une confrérie remarquable !
C'est donc dans le but d'améliorer notre qualité de jeu que je me suis permise cette remarque.

Je vous embrasse tous. A bientôt à travers Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Salut Salut a toutes et a tous !!
Je viens non pas completer ces quelques paroles de Maillylli mais plutot faire une sorte de "chose" pour vous aider .

Je m'explique:
En me baladant sur les Sites Internet je suis tombé sur ce sujet ma fois tres interessant :
topic de RP

En Gros IL dit que un elfe de sang (joueur) chiale car les blizzard ne developpent pas assez le rp (c'est un elfe mais il a raison) et que ces derniers ne propose que des event de masse genre tournois d'arene de fou ect mais pas de RP (hé oui il a quand même tord sur ce coup ...c'est un elfe apres tout)

Blizzard peut nous organiser des events RP je ne sais pas encore quoi des que je me log en jeu je fais une requete et je demande .

Faudra juste avoir des idées et le dire aux MJ a l'avance .

Donc mon post sert de "chose" pour ne pas dire Information qui complete celle de Mailly Smile et IL sert aussi de débat allez les Griffons proposez donc des events RP a la suite de ce topic histoire qu'on se fasse des trucs sympatoche au pays des nains ...(et des gnomes Razz)

Débat Ouvert !

Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Revoltant!!!   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Bonsoir!!!

CE soir je pousse mon coup de GEULE pour vous parler de quelquechose on certainnement oublié c'est du RP!!!! c'est pas possible...je suis Vraiment enervé déja de voir que certainne chose dite dans le canal Griffon peuvent dite de maniere Rp dans le Canal de Guilde je trouve ca revoltant!!! C'est pour ca que j'ai décidé de ne plus utiliser le canal griffon!!!! si nous nous disons Rp alors soyons RP!!!

Je pense aussi a Nos officier qui créer des event Rp comme Eclesia pour en arriver qu'a 6 ou 7 Present je trouve ca navrant.!!!!

Je suis en préparation d'un event rp mais...je ne suis pas trop motivé car ..je ne sais meme pas si nous serons assez pour attaquer la horde le soir meme.!!!!

VOILA PETIT COUP de geule D'un nouveau qui est Rentrer dans cette guilde POur l'ambiance Rp...je pensais que c'était de loin la Guilde la plus RP mais..je me dit que...

Un depart peut etre volontaire pour une guilde plus Rp s'impose peut etre si aucun membres ne s'investi pas plus..dans l'histoire de la guilde!!!!!

et si certain ne sont pas d'accord qu'ils le disent...


Ps voila maintenant, je veus mon Susucre!

Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

voila que dire de plus ?
sinon j'ai aussi envi de pousser ma gueulanet et je suis pas le seul vis a vis du rp et aussi des autres event comme MC certains en ont rien a foutre et prefere pvp ou karazhan ..... jlai deja dit barrez vous si c'ets puor venir ici et profiter de la guilde et de sa banque ! merci byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Geulante   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

Voila..et j'espere que ce post va en faire reagir plus d'un car on va pas venir vous chercher chez vous..je connais une personne que j'ai fréquenter professionellement qui aurait dit ca un peu comme ca:

Maintenant on va se sortir les Doigts du Cul et on va faire du vrai RP!!!!!!

Je pense donc que Normalement tout le monde a un avis sur la question donc j'attend d'avoir un avis de chacun....Sinon j'aurais fait mon choix!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:37

franchement Ajax je suis d'accord avec toi...je pourrai, je forcerai les gens a rp mais bon...ensuite chuis généralement toujours dispo pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

Et bien oui , on est une guilde rp, oui certains propos rp sont dit en hrp...mais c'est pas tout les jours non plus...
L'ecclésia...oui c'est bien mais bon si y'a peu de personne c'est que parfois et bien on ne peut pas venir...si j'ai un truc hrp à faire je vais pas dire "ah non excusez moi il y a ecclesia ce soir les gars je sors pas je reste chez moi..."
Aprés si certains se connectent et ne veulent pas venir et bien demander leur pourquoi...
J'ai cru comprendre que certaines personnes avaient dit qu'ils ne voulaient pas venir...c'est peut etre qu'il y a quelque chose qui cloche et le mieux serait de demander quoi.
Aprés partir pour quelques accidents et erreurs qui peuvent etre résolues voir éviter aprés discussion...c'est à toi de voir mais bon ça me ferait de la peine de te voir nous quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Hors sujet   Importance du Rp Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:01

Le sujet n'est pas peut etre mon depart ce qui montre que tu ne prette pâs tellement au probleme abordé..pour l'eclesia..la chose qui choque c'est pas de voir parsonne...mais de vroi tout le temps les meme personne..Enfin..tous ca pour dire que..si j'ai l'accord de notre thane j'aimerais faire un vote pour la Supression du canal Griffon.

J'y vais peut etre un peu fort mais, c'est un coup de geule!!!!!Pas un post pour parlerd e quelquechose.

Plus de Rp Moin de Hrp.


Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:15

Je n'ai pas fait toute une thèse sur ton départ, la preuve je me suis concentré sur ton coup de gueule et non sur la possibilité de ton départ(une ligne à ce sujet) donc ne dis pas non plus que je ne prete pas attention au problème abordé sinon je ne me serais meme pas donner la peine de répondre à ton coup de gueule.
Et s'il ya toujours les memes personnes à l'ecclésia je pense juste qu'il faudrait demander aux personnes qui n'y participent jamais la raison de cette abscence.
Peut etre que les autres ne peuvent pas pour raison Irl...
Je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur ce canal Griffon on l'utilise pas souvent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Importance du Rp Empty
MessageSujet: bon baAh.   Importance du Rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:22

Bon hé bien ce coup de geule n'auras servie a rien..voila..nous en sommes au point de depart.

Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:38

le canal griffon desolé méli est utilisé a 80% et le canal guilde rp a 20%
de ça j'en suis sur !

Je penses que le canal griffon peut être une solution puor le rp en effet !
mais bon on supprime le canal griffon ça fait moins de hrp c'est sur !

apres puor completer, les sorties a MC sont toujours les mêmes qui y vont et je penses que la aussi ya probleme de motivation si tout le mnode se disait cette semaine on tue ragnaros on le tuerait !

Seulement probleme on arrive a peine a faire un raid par semaine alors deux (ce qui est necessaire) !

probleme de motivation globale sur la charte de la guilde a resoudre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Yuushi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

Je ne comprends pas pourquoi l'on parlerais de la supression du canal hrp, effectivement, il ne s'agit pas de rp sur ce canal, mais je trouve qur pour pouvoir connaitre chacun des membres il est interessant de garder ce canal.
Il permet de connaitre un peu mieux les personnes avec qui l'ont joue, ce qui je pense est interessant pour pouvoir avoir un groupe homogene en connaissant donc les different point de vues irl des gens.

Si les gens ne font pas d'utilisation du canal rp, je ne pense pas que la supression du canal hrp arrangerais les choses.

Quand on veut on peut, si on veut l'utiliser il est là et c'est même notre canal general de guilde, il ne tiens qu'aux membres de l'utiliser.
Etant tous capable de réflechr, on est capable de comprendre les conséquences de nos actes dans une guilde hrp.

Effectivement comme Méli le dit, il faudrait je pense par contre utiliser BEAUCOUP PLUS le hrp pour savoir les raisons des noms participations à l'écclésia! et cela sans réprimade au bout.
Au contraire si chacun parle de ce qu'il trouve dérengeant et que nous en parlons tous ensemble, c'est le meilleur moyen de l'améliorer!

Pour ce qui est des events rp, la communication se fait effectivement sur le forum, peut être devrait on être au courant beaucoup plus à l'avance des événement à venir, afin que dans notre vie nous puissons prévoir nos soirées (pourquoi pas).

Enfin il y à surtout un manque de discussion et il faut pouvoir en parler sans subir de répression derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:18

Je ne pense pas qu'une suppression du canal hrp soit bien, qu'il soit moin utilisé d'accord mais a moindre fréquence.
Maintenant si vous n'aimer pas ce canal du faite qu'au lieu de faire une demande rp certain la feront sur le hrp, faite comme moi, quitté ce canal.

Donc si quelqu'un doit me parlez qu'il le fasse sur le canal griffon ou en me chuchotant ( si bien sur vous voulez quand me parlez en hrp n'oubliez pas les "()" merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance du Rp Empty
MessageSujet: Re: Importance du Rp   Importance du Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser