Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

presentation (irl) de gimlyche

3 participants
AuteurMessage
gimlyche

gimlyche

presentation (irl) de gimlyche Empty
MessageSujet: presentation (irl) de gimlyche   presentation (irl) de gimlyche Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:49

SALUT a tous ^^
je me présente mon nom est benoit j'ai 21 (en se moment lol) 65 kilos pour 1m76, yeux marron, cheveux chatin. j'habite à PLAISIR en Yvelines ( 78 ), c'est une ville près de Versailles ( pour les incultes c'est la où résidait le roi louis 14 dans le chateau de versailles lol ). Enfin bref, je suit des étude technique dans versailles ^^ ( Levée 6h00 couché ..... bas quand je joue a wow c'est trés tard lol)
.Jaime : - faire la fête avec mes potes ( pour ceux qui connaisse j'suis un pote de ATANIA en irl ^^)
- faire la bouffe.
- dire des conneries a longeur de journée.
- joué a wow ( LOL XD )
.J'aime pas : - ceux qui se moque des noobs ( dans Wow) car ils étaient noobs eux aussi dans le temp Sad
- bas c'est tous car la jsuis a court d'idée lol.

Jsuis rentrée dans la guilde car Mailily m'avais dit qu'il y avait une bonne ambiance de RP et QU'ON DETESTE LES ELFES alors j'ai acceptée.
Elle m'a présenter Orike qui ma tous de suite plus en me disant que je peux monter mon perso sans me presser ( suis feignant de temps a autre lol) et je le remercie car il est toujours pret a aidée les gens de la guilde pour la peine je ferai mourir perso aux combat pour lui quand il veut lol.

PS: j'aime la biere au tant que mon nain aime la biere ^^
je vous dis a plus tard sur wow ou sinon en irl si des rencontres s'organise sur paris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: presentation (irl) de gimlyche   presentation (irl) de gimlyche Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

Arretes tu va me fair rougir Embarassed
https://faldin-nain.keuf.net
Ganga

Ganga

MessageSujet: Bienvenue à toi   presentation (irl) de gimlyche Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:46

Salut à toi Gimlyche,

J'espère te rencontrer prochainement quelque part dans l'aventure !
Tu pourra toujours compter sur un griffons pour te venir en aide !!!!

Encore une fois : bienvenu, je trinque à ta santé <:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation (irl) de gimlyche   presentation (irl) de gimlyche Icon_minitime

presentation (irl) de gimlyche
Page 1 sur 1