Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Un soir a l'auberge. Ven 18 Avr - 17:40
Timmo était assit a l'une des table et lisait un imposant livre... "Le nain pour les nul."
- "Drakk" ...hum dragon..assés évident.."Drek"...loin, grande distance; grande ambition, initiative...Mouai.
Le gnome se plongea plus encore dans sont livre..
Misa-chan
Nombre de messages : 67 Localisation : Coeur de Magma Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Un soir a l'auberge. Sam 19 Avr - 13:32
La porte s'ouvrit a avec un grand fracas.Jakloz, le diablotin s'avancat et fesant remuer ses main avant de se prosterné devant la personne qui venait de rentré.Misa regardat le diablotin qui etait toujours sur le sol devant sa maitresse.Trouvant amusant de le laisser la elle continuat jusqu'a la table ou etait assit Timmo.Un leger saut pour s'assoir sur la chaise avant de crier.
Tavrenier ! Amene moi mon vin éthérien !
Puis les doigts de Misa se porterent sur le livre que Timmo etait en de lire.Elle relevat légérement la couverture et regardat Timmo.
Je peut savoir la raison pour laquelle un gnome voleur cherche a s'intruire ?..Et surtout a apprendre le nain ?
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Un soir a l'auberge. Dim 20 Avr - 5:32
Timmo regarda Misa. Puis repris sa lecture du livre et annonça :