Anti Officier
| |
maillylli Admin
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VAR Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Ven 2 Mai - 19:13 | |
| Bonne idée , mais la récompence, des pièces d'or c'est ca? Peut être des objets rares, équipements, ou encore fruits de nos métiers seraient plus amusants comme lot! A débattre. | |
|
Anti Officier
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Dim 4 Mai - 21:13 | |
| Oui je pensais de l'or, l'or que l'ai gens auront misé (1po) donc plus il y aura de personnes et plus le jakpot sera alléchant =) Bonne idée Mailly, j'avais pensé à l'argent en priorité car l'on est sur que cela interesse tout le monde ; ce qui n'ai pas le cas si il y a des épées ou des plaques. Mais ca peut être très interessant si on a des lots très variés pour que tout le monde soit touché. On doit tous participer à ce moment la .... mais ca risque d'être difficile lorsque je vois que depuis que j'ai posté cet event RP pour notre guilde qui est RP il y a eu 19 membres connectés sur ce forum et seulement 7 votes au sondage et un seul commentaire.... (ptite remarque qui me titillait)... surtout si il y a des gens qui trouve ca naze alors répondez "non". Donc je termine avec une question : Qu'en pense les autres ? si on se mobilise on aura de nombreux lots et la soirée se sera d'autant plus interessante =) | |
|
Orike Admin
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Dim 4 Mai - 21:19 | |
| c'est vrai que 7 votes les gars vous abusez . | |
|
Sehaltiel Officier
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Dim 4 Mai - 22:14 | |
| Excellente idée j'ai hate d'y participé ! Je te fait confiance pour mettre ca en place. Bonne soirée
Sehaltiel, jaloux de ne pas avoir eu cette idée avant ... | |
|
Jehudiel Officier
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Lun 5 Mai - 21:22 | |
| Copain Anti c'est trop génial comme idée !! Ca fait un super theme de soirée RP , vraiment sensas j'adore j'hadère ! Quand est ce qu'on fait ça , j'ai trop hâte !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho | |
| |
|