Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que cette soirée RP vous plairait ?
Oui ca a l'air génial! Une soirée à boire des bières en admirant une tête de troll décapitée ... Que réver de mieu !!
Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Vote_lcap100%Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Dis donc c'est naze ton truc le Jadis Nain ! je préfère encore allez lécher les fesses d'un Elfe Constipé et Toc !!
Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Vote_lcap0%Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Anti Le jadis Nain se détendais auprès du réconfortant feu de l'auberge, les doigts de pieds en éventail (ce qui, soit dit en passant, n'était pas du goût de tout le monde...).


Somnolant mais gardant une oreille attentive à ce qui se passait autour de lui au cas ou... il surpris une conversation entre deux pochetron de nain qui a priori était plus habitués aux camaraderies tardives qu'au dur journée de labeurs.


" C'tait sympa la petite Soirée Trollerie hier chez le Cousin Lot Ho, quel sacré gnome celui la toujours pret à inventé des choses incroyable pour distraire ma galerie HEIN! "

Anti tiré de son micro sommeil et aussi curieux que d'habitude ne put s'empêcher de demander des précisions au deux sacs à vin qui venait de le perturber.

" Ben oui M'sieurs, c'est une Trollerie c'est tout nouveau! v'connaissez pas nain di diou !" (la signification de cette expression reste inconnu de nos jours)

Il parti dans des explications hazardeuses:

" Voyez M'sieur Le jadis nain c'est comme une espèse de panier à salade géant qui est relié à une tête de troll décapitée héhé! et d'dans ya des boules 'vec des numéros et elles tombent chacune leur tour dans les orifices occulaires de ce salopio de Troll ! Au par avant les gens ont misé 1 po et choisi dix numéros de leur choix ! La trollerie commence les numéros passent chacun leur tour et le premier des joueurs qui a eu ces dix numéros remportent le jakpot !! C'est génial non ?! "

Le second devint soudain tout enthousiaste et lanca:

" Et ouai même que hier c'est mi qu'a gagné héhéhé "

Puis se renversa de sa chaise tout en plongeant dans un coma éthylique.

Anti eut les oreilles qui grincèrent face à la synthaxe peu orthodoxe de ces paroles mais continua à penser...
"Quelle bonne évènement cela pourrait il être pour passer une soirée avec nos chers griffoniers!"

/hrp

Voila alors j'espère que l'histoire vous a plu et que le concept aussi =)
Je vvoudrais que vous réagissiez et que vous me disiez ce que vous en pensez .... si ca vous plairai qu'on se fasse uen telle soirée si si finalement boff!
Pour le tirage des numéros cela se fera par /rand dans le groupe raid, l'argent sera rassemblé en banque de guilde et chacun postera les numéros qu'il choisi à la suite de ce message mais nous verrons cela plus tard je veux voir pour le moment si ca vous plait clown.
Il sera possible d'en faire plusieurs dans la soirée et tout se terminerai autour d'un tonneau de bière bien entendu comme tous nains et gnomes qui se respectent geek

Voila à la revoyure chers amis

Anti le Jadis Nain
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:13

Bonne idée , mais la récompence, des pièces d'or c'est ca? Peut être des objets rares, équipements, ou encore fruits de nos métiers seraient plus amusants comme lot! A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

Oui je pensais de l'or, l'or que l'ai gens auront misé (1po) donc plus il y aura de personnes et plus le jakpot sera alléchant =)

Bonne idée Mailly, j'avais pensé à l'argent en priorité car l'on est sur que cela interesse tout le monde ; ce qui n'ai pas le cas si il y a des épées ou des plaques. Mais ca peut être très interessant si on a des lots très variés pour que tout le monde soit touché.
On doit tous participer à ce moment la .... mais ca risque d'être difficile lorsque je vois que depuis que j'ai posté cet event RP pour notre guilde qui est RP il y a eu 19 membres connectés sur ce forum et seulement 7 votes au sondage et un seul commentaire.... (ptite remarque qui me titillait)... surtout si il y a des gens qui trouve ca naze alors répondez "non".

Donc je termine avec une question :
Qu'en pense les autres ? si on se mobilise on aura de nombreux lots et la soirée se sera d'autant plus interessante =)
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

c'est vrai que 7 votes les gars vous abusez .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Excellente idée j'ai hate d'y participé !
Je te fait confiance pour mettre ca en place.
Bonne soirée

Sehaltiel, jaloux de ne pas avoir eu cette idée avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:22

Copain Anti c'est trop génial comme idée !!
Ca fait un super theme de soirée RP , vraiment sensas j'adore j'hadère !
Quand est ce qu'on fait ça , j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Empty
MessageSujet: Re: Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho   Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne Trollerie : invention du gnome Lot Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention a l'histoire gnome
» Zarkael, Gnome Mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser