bah voila voila voila je vous met le lien vers judgehype puor ceux qui ne le visite pas regulierement la tout (ou plutot la moitié ) de warth of the lich king se dévoile !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-1
voila les dernieres news pensez a lire les interviews je penses qu'ils sont tous garnis d'info ^^
a noter entre parenthese !
Si et comme tous je l'espere la guilde tient bien la route (pas de raisons) et que les gens ne vont pas tous voir els autres jeu online ... je vous fais la promesse (si nos effectifs restent comme ils sont actuellement ), de vous emmener dans tout les donjons de raids de warth of the lich king !
LA RAISON : tout les donjons de raids seront visitables a 10 ou a 25 .
Concéquence : Malygos ( le grand dragon bleu et aspect même de la magie a 10 la guilde youpi) Naxramass (citadelle de l'efroie a 10 Keltuzad nous arrivons) la chambre des aspects ( la ou les premier grand dragon se reunissaient endroit important bien evidement ) bon j'en passes mais a noter aussi ajzol nerub grand royaume souterrain des nerubiens ..et bien sur le must bah Arthas a 10 . vla moi ça me fait plaize ..si la guilde tient je suis pret a rester sur wow un bon moment avec vous pour partager des bons moments .
(j'espere avoir des reactions a ce post qui merite un débat ) .
PS : si vous ne reagissez pas je serais obligé de vous traiter de twoll des glaces ou de rohart ( mais c'est quoi un rohart ?)
bonne lecture .