Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aspirants Griffonnier

Aller en bas 
+2
Winzh
Azureyes
6 participants
AuteurMessage
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

Voila j'en avais deja parler mais je vais le concrétiser. Devant la recrudescence des rerolls dans la guilde je pense créer une guilde nommée "les aspirants griffonnier" Cette guilde regroupera l'ensemble des rerolls et permettra de rester quand même fidèle a la guilde. Bien sûr elle regroupera préférentiellement des nains et des gnomes. Je pense faire rentrer ma petite elfe dedans, c'est une elfe mais son background lui permet de faire partie de cette guilde. (en outre c'est une druide et il n'y a pas de druide nain.)

Cette guilde ne fera en aucun cas concurence a l'ordre. La vie en son sein sera nulle, elle suivra seulement la vie de l'Ordre et pourra l'aider si besoin est.

Elle est née du fait que j'aime vraiment l'esprit de l'ordre et n'ais pas envie de m'impliquer dans une nouvelle guilde avec mes rerolls, ce qui me ferait logiquement donner moins de mon temps à la guilde.

Je pensais également qu'il serait sympa de créer un canal inter guilde pour pouvoir discuter RP en plus du canal hrp.

Bien sûr cette idée est soumise au véto des officiers de la guidle.
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:45

Alors excuse moi azur, mais une idée plus destructrice pour la guilde serais dur a trouver. Les personnes auront l'impression d'être toujours dans la guilde et joueront donc encore plus avec leur reroll et n'esiteront plus a jouer pendant une semaine avec le reroll et de laisser l'autre personnage ou encore tant d'autres raison ! enfin bref je crois que ton idée serais dangereuses pour la guilde ! voila après je sais pas ce qu'en pense les autres ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

J'avoue que sur le moment cette idée m'avait paru pas mal ...
Mais si les rerols des griffons sont obligé de rentrer dans une guilde rerol pour ne pas s'écarter du chemin de leur main ...je prévois une sorte de division en deux .
Emettons que quelqun préfére jouer druide a mage ... On perd un mage tampis mais alors je veux pas de druide dans "aspirant griffon" surtout si ya un canal RP ça bousille tout ce qu'on a mit pres de 1 an a faire c'est a dire une guilde de nain et gnome RP qui dédaigne les autres !

Hier encore j'ai passé des supers moments RP avec 2 elfes avec qui on s'est aidé je lançais toujours des remarques desopilantes ...Je veux dire voila quoi si les gens sont obligé d'aller chez aspirants griffon pour ne pas s'ecarter du chemin avec leur rerol Ahem !!!

Je penses que nos membres sont assez attaché a la guilde pour ne pas guilder leur rerol chez une autre grande guilde RP et delaisser leur eprso d'origines principales ...
Si c'est le cas (ça l'a deja été) et bah on perd un membre qui au final n'etais pas tres attaché a nous, donc on perd un souvenir point final WoW reste un jeu dans lequel perdre un membre important n'est pas la fin du monde on a sut faire face aux départ de gens important par le passé .

Gothrek,chloe, borwin, baddok, Midji etj'en passe....
Je penses qu'on n'en a pas creuvé pour autant .

Le canal "griffon" est toujours Opérationnel je trouve cela rassurant quand je vois les rerols s'y connecter sans leur demander ... Pour moi ça suffit bien assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:52

Ah je suis totalement contre ^^ désolé Azur.
Mais pour moi faire des guildes intermédiaires à l'ordre à absolument impenssable pour plusieurs raisons:

-Déja j'ai horreur des guildes intermédiaires =) on est un Griffoniers ou on en est pas un !

- Pour moi jouer un reroll c'est bien quand on a monter son personnage haut en maturité et en expérience et franchement je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ai 1 personne de la guilde qui n'ai rien a faire sur son personnage! Dailleurs je pense qu'il y a toujours quelque chose a faire.

-Faire une guilde a notre nom, incluant des rerolls en son sain, c'est baffouer l'origine totalement RP de la guilde. On va perdre notre intégrité et notre crédibilité ... Enfin ca colle pas du tout quoi ^^

-Personnellement tu vas me dire que je suis mal placer pour critiquer les rerolls puisque au paravant j'étais un prêtre nain et je suis revenu au sein de l'ordre avec un gnome guerrier en Janvier mais c'est justement parsque j'avais l'intention d'être plus actif avec mon gnome ... la preuve étant que je n'ai plus du tout jouer mon prêtre depuis le moi de décembre... et c'est exactement ce qu'il va se passer les gens von faire leur reroll... adhéré "Les aspirants" et joeur sans arret avec .... On va se retrouver avec des Joueurs plus assidut sur la guilde de reroll que sur L'orde du Griffon....

-Deplus si ca se fait ....(je ne l'espère pas ) .... je vois pas pourquoi il y aurais autre chose que des nains et gnome dedans .... une guidle de reroll certe mais Les griffoniers tout de même. Donc désolé pour ton elfe ^^
Enfin bref, totalement impensable et irréalisable pour moi ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: D'accord   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

Bon ok apres lecture de vos critique je pense que vous avez raison, le truc c'est juste que je me sentais un peu seul avec ma druide snif...

Par contre est-il possible de changer le perso qui joue dans la guilde tant qu'on en a qu'un seul a la fois ? (je pense surtout a ma naine pretre que j'aime beaucoup et que j'aimerai monter plus ) Je joue ma druide surtout parce que j'ai promi a muzo de l'attendre pour jouer ma pretresse avec sa guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:00

Généralement j'aime bien tes idée Azur mais j'avoue que la cette idée qui part d'une bonne intention risque sans doute de nuire à la guilde.
Par contre ta question concernant les rerolls Nain et Gnome m'intéresse.
Je comprend assez l'envie de nouveauté d'Azy ( Mais fait attention jouer prêtre ca devient vite frustrant parfois ha ha ).
Du coup j'ai un doute le nombre de personnage pour un seul compte dans la guilde est limité à 1 ?
Merci pour vos éclairage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Je comprends le point de vue d'Azureyes : faire un reroll ne signifie
pas forcément que l'on ne s'amuse plus sur son personnage principal ou
bien que l'on a épuisé toutes les activités possibles et immaginables
avec, non , je pense simplement que cela permet d'avoir une bouffé
d'oxygène quand on commence à entrer dans une routine lassante , ou
bien cela permet simplement d'aller découvrir une autre classe pour
mieux la comprendre par curiosité et pour se rassurer qu'on est pas
moins bien lôti avec son personnage principal.

De ce fait , et comme le dit Azureyes de petits reroll font de plus en plus d'apparitions sur le canal griffon.

Du coup je comprends très bien qu'un Griffon sur son reroll n'ait pas envie d'être exclue de la vie de la guilde.

CELA ETANT je trouve comme les autres qu'une nouvelle guilde mettrait un serieux coup au RP qui s'est construit avec la guilde.
C'est
pourquoi je m'oppose à l'idée qu'une guilde de rerolls soit créée et
bien sûr il n'est pas question qu'ils rejoignent l'ordre s'ils ne sont
pas gnomes ou nains.

Mais une question me turlupine tout de même
, n'y a t'il pas un moyen pour les rerolls de lire le contenue du canal
de guilde sans pour autant faire partie de la guilde ni pouvoir
intervenir sur ce canal ?

En l'abscence d'une telle stratégie , le canal HRP , je pense suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:39

Effectivement jehu que les reroll puisse lire le contenu du canal de guilde serait une bone idée mais qu'ils puissent y écrire ne serait pas très rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Je suis d'accord , d'ailleur je l'ai mentioné : Pas moyen que les rerolls puissent intervenir sur le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirants Griffonnier Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Griffonnier   Aspirants Griffonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirants Griffonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser