Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tales of the Past, vous connaissez?

3 participants
AuteurMessage
Grombir

Tales of the Past, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Tales of the Past, vous connaissez?   Tales of the Past, vous connaissez? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

Voilà, à mes heures perdues je viens de visionner une vidéo (ou plutot un film car il dure 1h30) présentant (entièrement, je sais pas trop je connais encore mal l'histoire du jeu^^) le monde de World of Warcraft avec ses héros, etc.

J'ai trouvé cette vidéo vraiment sympa et je vous envoie le lien si vous voulez la découvrir : http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes

MessageSujet: Terrible !!!   Tales of the Past, vous connaissez? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

Je viens de regarder la video et franchement j'aime beaucoup, surtout les petits brains d'humour de temps en temps. Juste un peu abusé les gars qui volent partout, on se croirait dans Tigre et dragon ^^
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: Tales of the Past, vous connaissez?   Tales of the Past, vous connaissez? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:59

bouh ...Bien sur c'est ultra connu tales of past ...le truc c'est que vous arrivez pas a imaginer le temps que le mec a mit pour faire ce film moi ça me tue ,mais ce film est vraiment enorme !

Meilleur que certains trucs qui passent sur TF1 ^^
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of the Past, vous connaissez?   Tales of the Past, vous connaissez? Icon_minitime

Tales of the Past, vous connaissez?
Page 1 sur 1