ceci est un ensemble de proposition pour notre ordre. Etant donné que nos forces forment la milice de notre peuple, il serait sage qu'un système d'affectation soit créé. voilà un bilan de nos forces et les manières de les utiliser.
Guerriers et Paladins:
Les premières lignes, l'ossature même de notre armée. Si les paladins sont des défenseurs vaillant, les guerriers possèdent une capacité d'assaut sans égal. Malheureusement, sans les pouvoirs du sacré, un guerrier peut être vulnérable dans un assaut prolongé, voilà pourquoi nos guerriers devraient toujours avoir un représentant de la lumière avec soi lors de grandes batailles. n'oubliez pas que si un paladin peut tenir une position mieux que quiconque, seuls un contingent de guerriers peut enfoncer une ligne ennemie. il est donc bien d'allier ces deux classes afin de la rendre polyvalente et efficace. En terme d'affectation, nos guerriers et paladins servent de forces d'intervention en cas d'assaut ennemi. Il est crucial que les contingents de guerriers et de paladins soient disponibles rapidement, sous peine de subir des attaques éclairs sans pouvoir rien faire.
Voleurs et chasseurs:
Voilà nos espions et éclaireurs. les voleurs sont nos yeux et nos oreilles, et il serait intelligent de créer une escouade de voleurs spécialisés dans l'infiltration des bases ennemis. Il est toujours utile de connaitre les forces présentes avant de s'engager dans une bataille. Quand au chasseur, ils sont les meilleurs pisteurs de tout Azeroth. Aucune classe ne peut échapper à un bon chasseur, et le chasseur est le seul à pouvoir échapper à n'importe qui. De plus, accompagnés de leurs familiers, ils sont très autonomes individuellement. en cas de batailles, ils peuvent affaiblir les lignes ennemies alors que leurs familiers assistent les premières lignes.
Lanceurs de sorts:
Classes bien plus délicates, elle regroupe les démonistes, les mages et les prêtres. Ils forment l'arrière garde de nos forces en ouvrant des brèches dans les formations ennemies, mais leur plus grande utilité n'est pas là. ils possèdent tous des pouvoirs respectifs extremement utiles pour nos forces. les prêtres sont des soigneurs hors pair et sont redoutables derrière notre ligne de bataille. les mages et les démonistes ont un pouvoir absolument indispensable, la téléportation. Que ce soit pour téléporter un régiment entier d'une capitale à une autre, ou d'amener des alliés dans des lieux difficiles d'accès, ils permettent un développement de stratégies éclairs redoutables.
j'aimerais vous rappeler quelques évenements qui se passèrent à hurlevent il y a quelques temps déjà. cela nous avait prouvé qu'une armée qui s'organisait pouvait réussir le plus impensable.
En plein jour, des voleurs de la horde, accompagnés par des démonistes, avaient réussi à infiltrer les catacombes de la cathédrale de Hurlevent. ils avaient ensuite téléporté à l'abris des regards, une trentaine de soldats de la horde avant de remonter à l'intérieur de la cathédrale, ou ils avaient massacré les prêtres, paladins ainsi que l'archevêque Benedictus. avant même qu'une riposte n'arrive, ils étaient retournés en vitesse au fond des catacombes, ou les mages avaient ouverts des portails pour orgrimnar, de sorte que lorsque les défenseurs de l'alliance entrèrent dans la cathédrale, ils ne trouvent que des cadavres...
ceci c'est réellement passé, et prouve que la horde est extremement bien organisée. notre objectif est de pouvoir égaler un tel exploit, cela prouverait notre efficacité aux yeux du monde.
merci de votre attention, j'attends vos avis et les opinions des responsables de l'ordre.