Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un réseau d'espions !

Aller en bas 
+2
Cra
Azureyes
6 participants
AuteurMessage
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

Voila thane j'aimerai lancer la création d'un réseau d'espions, mais il me faudrait pour cela savoir comment on crée un canal de discussion comme le "hrp" ou le "griffon". Je ne sais pas encore si je vais le faire c'est juste pour avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Je trouve cela une tres bonne idées mon cher azur j espere que notre cher thane acceptera ta demande
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

je suis assez d'accord... d'autant plus j'ai exposé cette idée dans mon dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: hihi   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:36

Oui durgim je sais ^^ De mon coté ça fait assez longtemps que j'y pense mais le fait d'avoir passé une heure a chercher desesperement un fripon hier m'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:15

bah l'idée et bonne mais l'intérêt ? la pratique ?
Je vois pas comment tu veux espionner les hordeux part avec un double compte .

sinon ça peut être bien j'dis pas l'contraitre mais alors je vois pas comment tu feras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Espionnage   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

Le principe était de créer un genre de canal entre guildes pvp pour que lorsque l'on désire une information, ceux des menbres qui la détiennent puisse répondre. Elle pourrait etre utile aussi pour annoncer une attaque ur les terres de l'alliance et permettre une défense de nos villes plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

ça commence à devenir digne d'un "James Bond" votre idée là ...
A quand les bottes avec une lame à cran d'arret que je puisse faire un peu de kung fu avec Méli?
Je trouve ton idée marrante en tout cas mais je sais pas si les guildes rappliqueront étant donné qu'on ne se déplace pas sur hurlevent , darnassus pour défendre les terres de l'alliance...je sais pas si sur ce fameux canal un "on s'en fiche que Darnassus se fasse attaqué" va faire plaisir aux guildes pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

Voilà mes amis, sans vouloir m'incruster dans vos affaire, j'ai une idée toute simple :
Le addon VanasKos permet d'enregistrer un h2 que vous voullez tuer et lorsque vous le voyez ou que quelqu'un qui à aussi VanasKos le voie vous recevez une alerte qui vous donne la position du h2. il peut fonctionner même avec les guildes.
Et pour recevoir les alertes lorsque les h2 attenquent une ville, il suffit de se brancher sur le canal de défense universel geek

PS : ma guilde l'utilise ce système et il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

yeppa !!!!!!
vive la technologie!!! ça va saigner chez les frippons!!!!

Dans la mesure où ils ont aussi un forum "frippon", on peut aussi le scruté et voir quel seront leurs prochain raids... là on les attend et ont les massacre!!!!!!!

et je dis ça avec tout le calme et la sécurité qu'on me connait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Avant il y avait un Canal Si:7 mais il été peu utilisé du faite que les gens en fesant parti allez plutot sur le forum Si:7..Bon depuis le chef a arretté de jouer et personne n'a repris la suite du commandement donc le Si:7 fut dissous.

J'ai aussi entendu parlé d'un programme de repèrage de joueur
cad: du tape le nom du jouer et tu sais ou il est..addon interdit pas blizzard cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réseau d'espions ! Empty
MessageSujet: Re: Un réseau d'espions !   Un réseau d'espions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réseau d'espions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser