| Coeur du Magma le prog | |
|
+5Oakengim Sehaltiel Winzh Cra Orike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orike Admin
| Sujet: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 16:13 | |
| bon les griffons je suis là la semaine prochaine ! (/clap ) Donc, je met des coeur du Magma sur Mmo fiesta je valide au passage les nouveaux de la guilde et pouf on s'inscrit tous merci ! Si vous avez quelque chose a redire sur une date bah cliquez sur repondre ^^ | |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 17:30 | |
| Je Voudrais dire juste rendez vous au coeur du magma
Vive le thane ! | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 18:21 | |
| bon sinon petite parenthese petite anegdote qui m'est arrivé sur le forum offi .
j'ai une devinette n'allez aps sur le forum offi j'ai (ou pas ) deja donné la réposne ..je vous la repose devinettes vous avez jusqu'a vendredi soir puor trouver la réponse !
UN CHASSEUR NAIN veut ennormement fumer ! Il a : UN FUSIL ,2 CARTOUCHES et il est en PLEINE SAVANE AFRICAINE !
comment fait-il puor fumer ! je vous attend hihi
SI vous avez deja la réponse en provenance d'un site ou du forum officielle jouez le jeu ne la donnez pas laissez libre cour aux autre de chercher et de donner leur imagination se devoiler ! | |
|
| |
Winzh Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 20:45 | |
| Hum.... je prendrais je cou d'une girafe et j'y mettrais de l'herbe ! desolé c'est le seul truk que j'ai trouvé :p | |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 21:15 | |
| Il met les cartouches dans le fusil et il tire en lair puis les fument ? | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 21:28 | |
| la réponse est un peu plus subtile bande de brutes ! | |
|
| |
Winzh Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Mer 21 Mai - 21:37 | |
| Ou bien alors il se tire une balle, donc il c'est fait fumé. | |
|
| |
Sehaltiel Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 0:39 | |
| Il trouve une elfe avec le feu au cul pour allumer sa pipe ?
edit : Merde j'ai pas utilisé le fusil ... | |
|
| |
Oakengim
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 11:50 | |
| Et bien moi j'entasserais un peu de bois trouvé dans la jungle, je viderais une des cartouches dessus pour enduire de poudre et celle qui reste je la met dans le fusil et je tire sur le tas de bois pour allumer le tout !! et apres j'y fais rotir un bon vieux tigre !! Bon appétit | |
|
| |
Jehudiel Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 17:21 | |
| Oh oh , on voit que Oakengim est un chasseur , il connait toutes les astuses !!
Sinan tu tires sur un poisson , tu manges ce poisson et tu gardes ses arretes. Ensuite tu tire sur un figuier pour récupèrer des figues , bien mûres =)
Puis tu plantes une arrete dans chaque figues, ça te fais des figue-arretes !!! (figuarette !!! Jeux de mot !! Mouarf )
Bon , je file hein =) | |
|
| |
Grombir
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 17:33 | |
| Ou alors, il y a une solution plus simple qui est la mienne: tu fumes pas (en plus fumer ca tue et cay le mal) | |
|
| |
maillylli Admin
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VAR Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| Excellent Jehu!!!! Moi je n'ai pas de suggetion je sens que tu vas nous sortir encore un truc capilotracté Orike | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Jeu 22 Mai - 21:48 | |
| T'as raison tenez vous bien c'est ma meilleur blague en plus ^^
Non sans deconner c'est mon pere qui la tenez de mon grand pere ... je sais pas qui l'a inventée mais alors elle est exeptionnelle !
Continuez pour le moment Jehu m'a beaucoup plu | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Ven 23 Mai - 19:15 | |
| Tenez vous bien et parlez a voix haute puor mieux comprendre si vous pigez pas !
le chasseur a un fusil 2 cartouches !
Une antilope passe Il tire , il la loupe ==> il met la loupe dans sa poche ! Une Panthere passe il tire et il la tue !
Il prend la panthere et la fait tourner en cercle autour de sa tête ! La circonférence du cercle se calcul avec l'expression suivante 2P X R (R etant le rayon du cercle) Donc ça fait 2PI en R soit 2 Pi panthere ou carrément si on va plus loin :
2 pipes en terres !
Il casse une des 2 pipe en terre il la reduit en 1 tas Haut et un Tas bas ! Il prend le Tabac le met dans la pipe qui reste et en pleine savane allume le feu avec sa loupe !
Merci a tout ceux qui ont donné des reponses aussi farfelues les unes que els autres mais je gagne ! | |
|
| |
Sehaltiel Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Ven 23 Mai - 19:26 | |
| C'est compliqué ! Sehaltiel le nain simple d'esprit ... | |
|
| |
Jehudiel Officier
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Ven 23 Mai - 19:50 | |
| Ho lala !! J'avais trouvé un indice sur un forum de Maths qui parlait de faire tourner une panthère , mais de là à en arriver à la solution !
C'était tout bonnement impossible pour moi ( je suis trop idiot pour ça , hi hi hi ) =) Du coup je préfere la solution de Oakengim ^^"
Sinan j'ai une autre petite énigme à vous poser , si vous allez chercher la solution ou si vous la connaissez déjà , n'hésitez pas à donner des exemples sans pour autant donner la réponse pour ceux qui souhaitent chercher =)
"Touche pas , ça touche mais touche , ça touche pas."
Bonne chance à tous =) | |
|
| |
Mélimélo
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog Ven 23 Mai - 21:03 | |
| j'aurais jamais trouver je sais plus ce que c'est des maths | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur du Magma le prog | |
| |
|
| |
| Coeur du Magma le prog | |
|