Keitane
| Sujet: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 8:45 | |
| La gnomette s'approche de la porte du quartier général de la guilde, suivie de près par un démon trois fois plus grand qu'elle.
-Bien, je crois qu'on y est Kraktang. Ici, je devrais pouvoir trouver du monde pour m'aider.
Elle entre et appelle pour voir si quelqu'un s'y trouve. Ne voyant personne arrivé, elle fouille dans son sac et en sort un parchemin et une plume. Elle s'installe à une table et commence à écrire.
"Orike...
J'ai entendu parler de toi et de toute ta bande. J'aimerais bien venir parmis vous. Je trouverais peut-être du monde pour m'aider, et mes chers démons pourront aussi vous être utile. Et puis surtout que des nains et des gnomes... Pas d'oreilles pointues à raconter n'importe quoi sur mon élevage de démon. ça sera un plaisir que de ne pas les croiser. Donnez la réponse à Kraktang, et il me la rapportera. Keitane"
La démoniste tend le parchemin à son marcheur du vide puis s'en va en disant.
-Kraktang, tu restes là et tu attends la réponse.
[Nom du personnage :Keitane Race :Gnome Classe : Démoniste Niveau :18
Metier : Mineuse / Ingénieuse Pourquoi nous ? : Par ce qu'il y a que des nains et des gnomes. J'avais pas envie de croiser des oreilles pointues. Vos objectif : Tout voir, tout faire.
Petite description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage : Je fais partie des exilés de Gmomeregan qui ont du trouver refuge à Forgefer. Bien aimable ces nains de nous permettre d'aller chez eux d'ailleurs. Depuis j'ai vendu mon âme aux démons et je m'entraine avec eux afin de pouvoir libérer ma cité.]
(hrp: certains d'entre vous me connaissent certainement déja sous les traits de mon personnage principal: Nemia des Lames d'Elune)
| |
|
Orike Admin
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 10:36 | |
| "Orike confie une missive au démon qui ne semble pas même le voir"
Sur la lettre il est ecrit : Salut a toi gnome tu auras ta place parmis nous toute puissance magique est la bienvenue qu'elle soit démoniaque ou arcaniste, tant que le boulot est fait !
HRP/ Salut Némia ça fait super plaisir de te voir ici , tu n'as pas tardé Un officier ou un vétéran te recrutera si je ne le fais pas ! A tres bientot en jeu . HRP/ | |
|
Finn
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 13:05 | |
| *pense* Encore une démoniste gnomette... elle ne doit pas etre comme l'autre j'espere... | |
|
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 14:14 | |
| Bienvenus dans l ordre keitane | |
|
Keitane
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 16:34 | |
| *Reviens au Quartier général suivi de son diablotin cette fois-ci*
-Jubqua, retourne dans ton monde! Tu rales trop et tu sers à rien.
*entre dans le batiment*
-... moui moui... merci
(hrp: Je pourrais avoir le nom d'officier à contacter pour rentrer dans la guilde?) | |
|
Orike Admin
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme Dim 25 Mai - 16:59 | |
| antikh winzh maillylli vornair timmo jehudiel séhaltiel (faites que j'en n'ai pas oublié sa serait bête ^^) Voila contact un de ceux la ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitane... démoniste sans âme | |
| |
|