Chers amis,
J'ai eu vent de ce qu'il en est du débat au sujet de notre alliance.
J'attendais une réponse plus rapide de votre part,mais j'ai appris que votre Khan est momentanément absent.Ainsi je vais tenter de vous éclairer sur nos ambitions.Ceci est un sujet délicat.
/HRP
Voilà j'ai voulu mettre un lien vers notre forum,afin que vous aillez une idée,mais cela ne marche pas.
En gros:
-nous ne sommes pas une guilde totalement RP.Dans le sens qu'entre nous on se parle de joueur à joueur,mais nous le sommes avec les joueurs extérieurs.Certains ne font qu'échanger quelques mots ,d'autres comme peuvent y passer des heures.Ceci s'explique par le fait que nous sommes pour la plupart des joueurs occasionnels,d'où Kazu Hall (Casual).
Afin de régulariser tout ça j'ai lancé le débat au sein de notre guilde.En découle une équipe RP avec d'autres membres qui s'y joindront à l'occasion.
-Nous envisageons de lancer des event RP tel que ça a été déjà fait par le passer par certains de nos membres,avec pourquoi pas la collaboration d'autres guildes comme la votre.Ceci dans le but de favoriser et d'étendre le RP sur notre serveur.(Timmo il m'est arrivé de te chercher lol)
-Nous disposons de HL dont certains expérimentés.Ils font régulièrement divers instances et RAID tel que Karazhan.La collaboration avec une autre guilde est un point fort.Ces membres seraient ravis de se battre à vos côtés.Parcontre ils ne RP pas pendant ces events.
-Monter des équipes à l'occasion pour les BG serait un autre plus.Beaucoup de nos joueurs ne font que ça ponctuellement (sauf moi),mais la tendance peut changer si nous nous joignons.Cela permettrait aussi de fonder des bonnes équipes d'arène.
-Des accords commerciaux peuvent naitre.Mais cela semble très compliqué à fonder.
Ce que nous vous proposons,c'est d'unir nos forces en gros tout en gardant une organisation et un mode de jeu différents.Cela engeandrerai aucune grosse contrainte,juste des accords à respecter.
Le rapport entre nos guildes seraient exclusivement RP,sauf durant un RAID (je ne sais pas comment vous faites habituellement).
PS:je peux voter?! lol
/HRP
Les Kazus et en particulier moi même vous respectons humblement.Mes officiers m'ont donné l'accord pour monter cette alliance si vous l'acceptez.
Unissons nos force!Pour Kahz Modan!
Votre dévoué,Honek