Alors que Grombir rentrait à Forgefer avec ses sacs remplis d'herbes, toutes plus rares et plus mystèrieuses les unes que les autres, il s'approcha du laboratoire d'alchimie qui se trouvait dans le Brikakrok(ou Brikabrak, enfin bref..) et commenca à concocter une multitude de potions, dont certaines n'étaient connus que de lui seul.
*Grombir réssuya la sueur sur son front et regarda le tas de cendres à coté de lui*: "Pffiiou, c'était moins une... elle a faillie m'exploser dessus celle-là ! J'en fait encore une p'tite dernière et je la goût'rai un peu." Sa dernière potion étant terminée, Grombir saisit alors la fiole avec précaution, enleva le petit bouchon qui conserve la mixture et se mît à l'avaler cul-sec.
*Mouaip, ca vaut pas une bonne bière d'chez nous mais ca ira!* A peine avait-il fini sa phrase qu'il s'apperçu avec horreur, qu'une dose de plante supplémentaire était tombée dans la fiole par inadvertance, ce qui pouvait rendre la potion potentiellement mortelle.
*Qu'est-c'q... des l...rmes d'Ar...s d... .a p.t...! .... .. . .......!*
Trop tard, Grombir dût se rendre à l'évidence que la potion l'avait rendue totalement muet et que la préparation d'un antidote se révélerait très long et difficile....
/hrp bon ben voila, juste pour dire que je ne pourrais pas dialoguer sur le canal guilde ou faire du rp avec le canal /dire pendant un petit temps (pas trop longtemps non plus ) =)