Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça devient lassant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

ça devient lassant . Empty
MessageSujet: ça devient lassant .   ça devient lassant . Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

voila le titre dit tout !
ça devient lassant de devoir encore repeter a certains gens de stoper leur HRP incessant sur le canal guidle sinon vous tapez /gquit

ça devient lassant de voir qu'on aurait largement pu raider se soir a MC ou sur un dragon a 11 lvl 60+ 2 tanks 2 heals ...
a se demander si vous voulez faire des raids

ça devient lassant .
Des fois avec ... on se demande si les gens viennent pas juste ici histoire d'avoir un tabard un canal a flooder une banque de guilde et je pose mes pannard sur la table et j'attend... j'attend ... on sait pas quoi puisque on proposes pas mal de choses mais les gens sont jamais là .

Ah ça les Arenes par contre ça marche ça c'est sur ... a des points que il y en a même qui quittent l'Eclesia soirée RP de la guilde la ou tous se reunissent pour aller faire des pts d'arenes ... a se stade go rerol horde et go chez conflit ils font ça a longueur de journée ...

Bon voila ptit coup de guele parceque c'est un peu chiant de voir qu'on a mis les pied a MC ... euh bah "aucune fois" franchement a l'heure avec de l'ennergie ....

Bref on se motiverais un peu on viderait un donjon par mois ...la on tourne a 1 boss rpéBC par mois c'est limite limite ...

On ne demande pas d'être des toxes de wow on est tous casuals mais raider 1 fois par semaine ... cad 10 membre connecté a l'heure par respect des autres ... ça a l'air trop demandé .

Ben voila j'en suis a me demander ce qu'on fait ces vacances ... on passe les vacances a glander encore tout les soris ... a ce rythme la je reprend mon voleur et je vais dans une guilde militaire au moins on fera quelque chose .

sutr ce bah je vais aller en alterac jsui exalté depuis 8 mois mais bon ... ya de l'action au moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
ça devient lassant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser