Ce post-it sera a lire pour chaque personne voulant venir en raid !
-être réparé un minimum en cas de wipe régulier
-être sur vocale (sauf detail) et écouter els techniques sur les mobs et les boss ! je précise que trop de fois nous wipons car les gens ne respectent pas els consignes ou ne esl comprennent pas ! Si c'est votre cas demandez pourquoi faire ci pourquoi faire ça et si vous avez mal entendue re-demander il vaut mieux perdre 1 minutes a re-expliquer que 10 a revenir a pied en fanthome !
-je demanderais aussi aux gens présent les soirs de ne pas débarquer
"on tiens vous etes en raid a MC je peux venir ?"
les events sont tous sur Mmo Fiesta sauf les raids au feeling qui 'narrivent quasiment jamais !
autrement vous passez sur le forum pour voir le programme et essayer d'avoir l'acces requis pour !
-être attentif aux deplacement et signaler ses afk !
-le farm de consomable n'est pas obligatoire loin de la toutefois des potions ne sont jamais mal-venues
-être un minimum a l'heure sauf exeptions ou sinon prévennez !
partir 30 minutes en retard ça peut arriver mais que se soit repetitif non merci !
voila j'espere qu'avec ceci nous pourrons raider avec le plus d'éfficacité possible =)
je précise aussi que le recrutement est ouvert a toute classe et que tout le mnode peut recruter il ya 40 place dans les donjons coeur du magma et onyxia et illimité en exterieur !