Voilà… Cela fait un certain temps que je traîne un mal de vivre ancré dans mon cœur… Impossible d'oublier cette histoire qui me fait tant souffrir… Du coup, je n'ai plus la tête à me battre… Je n'arrête pas de me tromper en jetant des sorts comme lorsque je transforme ma Bip-Bip en mouton ou que j'essaye d'augmenter l'intelligence d'un scarabée en plein combat… De plus, je n'arrive plus à accueillir et aider les nouvelles recrues de l'Ordre…
Le cœur n'y est plus… Il est accaparé par mon histoire passée… Une histoire que je croyais belle…
Après mes tentatives de suicide, je vais tenter une méthode moins "brutale" en m'isolant dans le Vallée de Frigère pour y vivre en ermite loin de tout, coupé du monde pour faire le point, pour faire le vide…
Je ne sais pas si je réussirai mais si tel était le cas, je reviendrais alors plus fort pour aider l'Ordre.
Même en étant loin de vos combats, mes pensées vous accompagneront toujours…
/hrp Suis triste de laisser l'Ordre dans une mauvaise passe et de quitter certains membres pour lesquels j'ai beaucoup de respect. Je ne sais pas si je reprendrai un abonnement plus tard… Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir ce que peut être une guilde. Bonne continuation à vous tous et peut-être à une prochaine…
/hrp