microlag
| Sujet: demande de recrutement Lun 10 Sep - 23:28 | |
| Salut a tous, j'ai eu la chance de rencontrer Mr Orike , qui m'a gentillement proposer d'intégrer la guilde.J'ai fait connaiscance de la présentation de la guilde et de la charte , que je trouve sympas et que j'accepte évidement.Par contre j'ai vu qu'il faut avoir 16 ans minimum mais je les ai seulement que dans 16 jours ^^ j'espere que cela ne posera pas de probleme.(Je suis bien sur absolument mûr et je ce que je peut absolument detester , c'est la language sms).
parlons maintenant de mon personnage:
nom:microlag race:gnome mage spé feu lvl:49 (no reroll) métier:minage280 / joaillerie 240 pour tous ceux et toutes celles a qui ils voudront quoi que se soit comme bijoux , minerais ... me demande.
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 11:37, édité 1 fois | |
|
Orike Admin
| Sujet: re Lun 10 Sep - 23:56 | |
| et bien cette demande est allechante , soit conscient par contre que le niveaux de ton personnage est elevé comparé au notre tu n'aura donc pas les mêmes centres d'activitées dans l'mediats avec nous ! Cela te laissera memebre comme un autre si ce n'est qu'avec ton niveau tu pourra te rendre utile pour aider au debut ! mais apres nous te ratraperons vite je penses donc j'accepte cette candidature bienvenue (phase test lancée) | |
|
Gothrek
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 11 Sep - 7:19 | |
| Bienvenue parmis nous ami gnome, c'est vrai que tu risque de te sentir peux soutenu au début pôur tes qyétes mais laisse nous du temps nous somme un guilde qui évoluent trés vite Allez Tagazok a toi | |
|
microlag
| Sujet: re Mar 11 Sep - 11:35 | |
| merci a vous de m'accepter j'ai totalement consciance de la difference de lvl mais ce que je cherche c'est simplement de l'entraide , une bonne ambiance et que je m'integre au groupe le plus facilement possible.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|