Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 an sa se fête tristement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

1 an sa se fête tristement . Empty
MessageSujet: 1 an sa se fête tristement .   1 an sa se fête tristement . Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:46

Orike regardait aux alentours ...

1 an ... 1 an qu'il etait partit de rien pour réunir ces troupes ici ...des défis surmonté une citée troll vidées en strangleronce, des dragons et autres golem de l'enfer térassés, oui des belles soirées a l'auberge, de beau moment de grandes expeditions menées, des hordeux tués ...

mais desormais c'etait finit, Orike attela son griffon prit ses affaires qu'il restait dans son dortoir du bastion marteaux Hardis a ombrelune, il fesait noir mais il installa deja son campement dans un endroit secret non loin d'ici mais deja en quête d'une source de puissance, sa quête personnelle prit le dessus.

Le Fléau hantais ses nuits, les rues de Hurlevent etaient trop tranquiles les haies des bois de kalimdor trop vierges ..tout semblait si calme seul un bruit de marteaux rencontrant l'enclume dans la forge de Kharanos vint perturber ce silence pesant .
Un oiseau passa au dessus de la citadelle violette de Dalaran en reconstruction, puis un sentinelle dis a son compagnon qui etait de garde cette nuit ...

"dis c'est bien un gros oiseau ça il font des nouvelles races les aigles d'Alterac ?"

...

pas de réponse

il regarda son compagnon assit sur sa chaise ...il etait froid comme la mort glaciale comme les rivages gelées du toit du monde ... puis un crit rententit, celui d'une chouette qui s'envola prise de panique !

la sentinelles se retourna et revit ce gros oiseau qu'il identifia mieu comme etant un beau représentant de son espece, un behemoth male agé d'environ 5000 an ... puis en une fraction de seconde sa vie defila sous ses yeux ... puis il vit ce soufle glaciale, imposant mais direct et rude qui filais deja sur lui l'entrainant vers une mort certaine ...

La réponse du vol bleu agita les someilles de Orike, ou qu'il soit il savait que Malygos frennait le Kirin Tor de Dalaran dans sa guerre contre l'aspect de la magie .

Il devait trouver une arme contre ce dernier ... il se reveilla en sursaut de son campement seul au milieu de nulle part il décida de partir l'heure etait peut-être male choisie mais il avait fait son travail puor ses ancêtres ...

une page se tournait .


HRP/

Bien comme vous l'aurais deviné ce post est une page qui se tourne .

j'ai assuré le maintient de l'Ordre du griffon depuis juillet 2007 avec des ambitions .

récement des amis avec qui je joue depuis pres de 1 an a six mois s'en vont pour des raisons que je respecte (pour presque tous ^^) .
Et ces derniers départ me laisse assez mal a l'aise .
surtout quand se sont les joueurs les plus assidus et les plus devoués de la guilde ceux qui se sont donné a fond puor faire avancer la guilde enr aid préBC ect ... on a avancé on a eu de beau moment !!

mon dieu que j'en ai pris du plaisir a ravager les hordeux a la croisé niveau 40 .

mon dieu que c'etait bien ces bagares dans l'arene de hache tripe au niveau 55 !

oula que oui je ne regrette rien de cette guilde . Les Zul Gurub, les attaques sur moulin de Tarren, les infiltration edans fossoyeuse et Lune d'Argent ! les soirés RP dans les auberges, les supers conneries des uns et des autres les coup de gueule et les reactions le lendemain, les cuites a forgefer !
Sans oublier nos trophées Ysondre ONyxia et Azuregos les dragon bien troué ! les bout de Coeur du Magma ....

de bon moment mais maintenant je vois une nouvelle jeunesse qui arrive malheuresement puor moi cette jeunesse j'ai du mal a m'y faire peut-être ai'je trop prit l'habitude de jouer avec ces vieux ...

De plus je le sens bien l'envie n'y est plus le RP sur le canal /g est inexistant ou rpesque l'Ordre n'est plus ce qu'il etait et je ne resterais pas ici pour voir la fin de l'ordre ou pas peut-être que vous allez vous redresser je l'espere car vous etes des gens sympa et bon joueurs .

Mais moi je le dis franchement je m'emmerde, desormais a ne rien faire parceque pas assez de monde ... ou bien parceque ceci n'a pas d'acces ou ceci n'est pas de ce niveau ...je ne blames personne hormis moi qui suis peut-être un peu egoïste .

Mais je prend ma retraite ! je m'en vais, oh je ne pars pas comme un voleur.
Mais je ne me vois pas rester ici et, et, ne rien faire..je suis surement pecimiste mais j'ai beaucoup attendue deja !

peut-être trop puor certains, ou pas assez pour d'autre .

avant de partir je vais donenr le lead a Dame Maillylli qui en fera ce qu'elle voudra mais je crois que ce la personne de la guilde qui s'y est le plus donné pour que la guilde vive surement plus que moi .

Pour ma part je ne sais pas encore ou je vais aller ...mais j'ai besois de jouer a Wow, j'ai du temps de jeu je comtpe l'utiliser puor jouer avfec des gens, de mon niveau .

egoïste me direz vous peut-être mais wow est un jeu online et j'ai envie d'en profiter .
Je joue a ce jeu pour m'amuser pas me prendre la tête et j'espere que vous me comprendrez, sinon tant pis pour vous c'est alors vous qui serez egoïste.

Je vais surement en degouter plus d'un mais c'est comme ça je pense a moi .

j'ai murement reflechie, et je ne reviendrais pas sur ma decision, j'espere néenmoins garder contact avec bon nombre d'entre vous, j'espere que certain me metterons dans leur liste d'amis, moi c'est deja fait .

A savoir aussi que vous puovez toujours me demander un coup de main pour une gemme que je ferait gratuit a certain niveau et aussi pour un petit donjon pick up de temps en temps se sera un plaisir .

je laisse egalement le forum puor vous je peut m'occuper de ça encore c'est pas un soucis ou je peut refiler l'admin a quelqun d'autre .
je ne le delete pas il est a l'Ordre !

Sur ce bonsoir je ne suis pas encore partit si vous voulez essayer de me cracher au visage .

j'ai bien dit essayé héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azur
Invité




1 an sa se fête tristement . Empty
MessageSujet: Petite larme   1 an sa se fête tristement . Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

hrp on / Snif cela faisait un moment que je n'était revenu prendre des nouvelles de mes anciens compagnons et que vois je mon Thane qui abandonne la guilde ? Je trouve ton post émouvant en tout cas, c'est vrai qu'on a passé de super moments, et j'ai assez souvent rit comme un crétin devant mon ordi tout seul alors que je jouais avec vous, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. EN tout cas merci pour tous tes efforts, je trouve que la guilde a été formidable bien que un peu prise de tete sur la fin. Une bonne humeur un bon RP. (je pense que même si il n'était pas fabuleux peu de guildes en on un meilleur) Et surtout de bonnes rigolades !

Allez adieu donc a tous, peut etre que l'on se recroisera online un de ces quatres, de toute manière moi c'est Azureyes sur tous les jeux alors ça serafacile de me reconnaitre ^^. Bye bye et encore merci THANE !!! (J'ai jamais compris comment tu jouais aussi bien je t'admire un peu aussi pour ça, content d'avoir jamais rencontré ton rogue j'aurais surement pas tenu trois secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

1 an sa se fête tristement . Empty
MessageSujet: Re: 1 an sa se fête tristement .   1 an sa se fête tristement . Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:54

déception et compréhention, dommage que tu décides de partir alors même que l'on tentent de relancer la machine qu'été l'ordre des Giffons (sans toi pour nous guider l'ordre ne sera plus jamais le méme...). Je comprends ta décision, malgrés que je sois déçus que tu ne t'accroche pas plus à tes ambitions iniciales, sans compter pour ceux qui sont encore là et qui y croyaient toujours. Mais c'est ton choix et je le respecte es-tu trop éxigent ou ne sommes nous pas à la hauteur de tes attentes....peut importe. Si Maillylli reprend les reines de la guilde alors je garde espoire.
En tout cas je te remerci de m'avoir permis d'explorer les méandres caché de cette aventure online j'ai beaucoup aprécier ces momments. bonne route et à bientot j'espère............
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

1 an sa se fête tristement . Empty
MessageSujet: ...   1 an sa se fête tristement . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:06

Hé bien meme si je ne fait plus parti de l'Ordre cette nouvelle me rend triste....Pour toi Orike!!!! Car tu ne verras pas l'apogé de l'Ordre car maillylli compte bien je pense redressez cette guilde je pense..et elle y arrivera...Je suis vraiment triste que tu ne puisse voir un jour l'ORdre plus fort qu'il ne la jamais était.


avec respect Aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an sa se fête tristement . Empty
MessageSujet: Re: 1 an sa se fête tristement .   1 an sa se fête tristement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an sa se fête tristement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser