Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'avenir des Griffons

Aller en bas 
+2
Oakengim
maillylli
6 participants

Que souhaitez vous pour l'avenir de l'Orde du Griffon
Dislocation de la guilde
L'avenir des Griffons Vote_lcap34%L'avenir des Griffons Vote_rcap
 34% [ 13 ]
continuation de la guilde
L'avenir des Griffons Vote_lcap66%L'avenir des Griffons Vote_rcap
 66% [ 25 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:06

Bonjour à tous, comme vous le savez deja, notre thane bien aimé a décidé de quitter l'Ordre du Griffon, me léguant les commandes de la guilde. Ceci est un nouveau coup dur pour moi personnelement et pour tous. Ce départ vient s'ajouter aux nombreuses pertes de joueurs pilliers qu nousd venons de supporter.

Je vais donc vous poser une question très simple, nous avons deux choix:
-disband la guilde, et sonner la fin de l'Ordre du Griffon qui se dégrade.
-Essayer de continuer et de relever la tête malgrès les point négartifs.

Répondez honnetement, selon vos choixde jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: l'avenir des griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

Bonjour a tous,
pour ma part je suis pour qu'on continue , qu'on garde la tete haute et qu'on essaye de relever la barre !!!
Bon je sais que les vacances sont une période critique mais laissons passer ce temps et retrouvons nous en septembre. Je propose que d'ici la chacun reflechisse sur les attentes qu'il a par rapport à la guilde , ses envies et ce qu'il compte faire pour relancer la guilde (organisations de raids, d'arenes etcc..)
Et enfin je propose que nous fassions une ecclesia à la rentrée où chacun exposeras ses reflexions !!
Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez , pour ma part j'aime cette guilde , l'esprit qu'elle a et ses membres même si beaucoup sont partis il est vrai mais egoistement et comme je suis arrivé depuis quelques mois je ne connaissait pas bien ces anciens !!!
Alors que ceux qui ne veulent pas baisser la tete et courber l'echine se joignent a mon appel !!

Oakengim
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:33

je suis d'accord avec toi le départ des plus anciens sonne l'heure du renouvo. Il ne faut pas pédre espoir il nous reste encor de nombreuses choses à faire... Ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakhufiel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:51

Rahh alors moi je ne suis pas d'accord du tout! Une Ecclesia à la rentrée? Mais il reste cinq semaines avant la rentrée, d'ici là vous avez cent occasions de vous décourager, vous engueuler, et de disparaître! Ce que vous faites est vraiment génial, si je me trouvais un remplaçant pour les raids Karazhan & co, je viendrais avec vous.

Il faut se bouger, et maintenant. Je parie que nombre d'entre vous se dit qu'il n'y aura rien le soir, et du coup ne prend même pas la peine de se renseigner ou de se connecter. Dix qui se disent ça, et c'est un raid qui saute. Je parie que certains n'ont pas d'accès à toutes les instances, et ne cherchent pas les moyens de les avoir. Du côté du Harem, certains, dont moi, travaillons justement sur ces accès, donc si vous avez besoin de compagnons, contactez-nous. Nous sommes certes très occupés, mais c'est toujours un plaisir de partir avec des Griffons si l'occasion se présente.

Enfin n'oubliez pas qu'une guilde ne se résume pas à son chef. Le chef est là pour diriger, mais s'il n'y a rien à diriger, il n'y a pas de guilde. Je sais bien que le départ de Orike est un coup rude, mais vous vous rendrez compte que pour corriger le tir, et éviter que Mayllili ne s'en aille aussi, il faudra que chacun se bouge.

Et hop, pour vous obliger à vous réveiller, je passe une annonce :
"Le Harem recherche un paladin sacré, naine de préférence, avec un prénom commençant par M et finissant par I..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

C'est pas vrai on r'cherche pas de paladin Sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:06

Bonjour,
Je resterais dans l'ordre quoi qu'il arrive et je ferais tout pour que nous nous relevions.

Il est inutile de proposer un choix, nous resterons. Recrutez ... il le faut pas n'importe qui, d'accords il faut recruter du monde mais aussi des gens de qualité pour re-commencer nos raids.

Pour ma part je monte vite, en 3 jours j'ai fait 1 de plus et une moitier d'un autre. Malheureusement je part en vacance aujourd'hui (lundi 21), et je ne pourrais être présent avant 1 au minimum voir 2 semaines.

J'ai proposer a Wifi de lui prêter mon compte le temps de mon absence pour qu'elle me monte jusqu'au cercle suivant (68, se qui ne devrait pas être dur vus que j'en ai déjà fait la moitier et que ma barre d'expérience est bleu x2).

J'èspére qu'a mon retour la bonne déssision aurat était prise et ne pas me retrouver sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

personnelement sa m'arrangerais si l'éclésia commencait à 19h est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Bon seulement cinq votes !! Onest trente quand même!! Allez allez donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Griffons Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Griffons   L'avenir des Griffons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffons
» griffons amoureux
» le temple englouti..par les griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser