Rahh alors moi je ne suis pas d'accord du tout! Une Ecclesia à la rentrée? Mais il reste cinq semaines avant la rentrée, d'ici là vous avez cent occasions de vous décourager, vous engueuler, et de disparaître! Ce que vous faites est vraiment génial, si je me trouvais un remplaçant pour les raids Karazhan & co, je viendrais avec vous.
Il faut se bouger, et maintenant. Je parie que nombre d'entre vous se dit qu'il n'y aura rien le soir, et du coup ne prend même pas la peine de se renseigner ou de se connecter. Dix qui se disent ça, et c'est un raid qui saute. Je parie que certains n'ont pas d'accès à toutes les instances, et ne cherchent pas les moyens de les avoir. Du côté du Harem, certains, dont moi, travaillons justement sur ces accès, donc si vous avez besoin de compagnons, contactez-nous. Nous sommes certes très occupés, mais c'est toujours un plaisir de partir avec des Griffons si l'occasion se présente.
Enfin n'oubliez pas qu'une guilde ne se résume pas à son chef. Le chef est là pour diriger, mais s'il n'y a rien à diriger, il n'y a pas de guilde. Je sais bien que le départ de Orike est un coup rude, mais vous vous rendrez compte que pour corriger le tir, et éviter que Mayllili ne s'en aille aussi, il faudra que chacun se bouge.
Et hop, pour vous obliger à vous réveiller, je passe une annonce :
"Le Harem recherche un paladin sacré, naine de préférence, avec un prénom commençant par M et finissant par I..."