Sujet: Le ROGUE Marik ! Mar 22 Juil - 11:08
Nom du personnage : Race : Gnome Classe : Rogue ( ouais le terme voleur...fait honte a mon "art") Niveau : 63...quelque case du 64
Metier :....assassin ^^' (pas de métier précis)
Pourquoi nous ? :
-1.Lorsque je cherchais des compagnons avec qui grandir vous avez été les premiers a venir a ma rencontre.
-2. vous etes de ma grandeur.
-3. apres avoir rencontrer une de vos membres vous avez l'air simpa j'espere grandir avec vous.
Vos objectif : Mon objectif personnelle est le pvp je recherche des compagnons pour faire la guerre a la horde d'une facon Rp-stratégique sérieuse et bien coordonné. Faire du Rp tout simplement. Et bien sur démolir le gros dragon Onyxia.
Petite description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage : Marik petit gnome...encors considéré comme pré-Adulte chez les siens....il est doté d'un intelligence mélitaire lui permettant de rarement raté une cible....Assassin hors pair mais voleur médiocre...Combattant farouche mais petit comme une mouche. Il pourra vous etres utile que se soit dans les combats...dans les quetes ou dans comment gagné des bierres gratuite dans un bars grace a un de ses tours de passe=passe. a vous de voir si le petit a se qui a pour faire partit de vous.
Vornair
Sujet: Re: Le ROGUE Marik ! Mar 22 Juil - 13:17
soit le bienvenu parmis nous tu sera contacté au plus vite si c pas deja fait ^^ t inquiete pas pour ce qui et des Dragon
rien
Sujet: Re: Le ROGUE Marik ! Mar 22 Juil - 14:56
(
ah, je vois ton post après ton intégration ! Ta présentation pêche un peu, à mon goût, mais ton comportement sur le canal guilde était très bon.
Continue de t'améliorer et bienvenue chez les griffons.
Myrren.
)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le ROGUE Marik !
Le ROGUE Marik !
Page 1 sur 1