Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance need you !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamevive




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:24

*Un soldat parée de l'armure impériale de l'Alliance se présente à l'encadrement de la porte de votre quartier générale.
Il vous regarde hautainement, ne vous demande pas s'il a l'autorisation de penetrer la demeure de votre guilde, qu'il est
deja devant vous, le menton relevé en signe de noblesse.*
- Le Haut Commandement de l'Alliance vous adresse cette missive.
- Et qu'est ce que le Haut Commandement de l'Alliance voudrais a notre humble organisation ? répondez vous d'un air railleur.
- La réponse se trouve dans les écrit, vous répond le messager, le menton relevé plus haut que jamais.
- Ah bien, voyons cela...
- Monsieur veut il que je le lui lise ?
- Ce sera inutile je vous en remercie, prenez congé.
- Je ne peut, le contenu du document est urgent et presse tout le territoire au plus haut point, aussi l'on m'a confié la mission
de rapportez la réponse que vous accorderez a la demande ci jointe.

* Vous déroulez le parchemin, pris des mains du messager, commencez à lire :*


"Lettre a destinataire multiples de l'état major de l'Alliance.
Salutations de l'officier supérieur des forces armées d'Hurlevent, Lamevive.
Les pactes unissant les factions viennent d'être rompus a jamais, par les forces militaires de la Horde.
De part l'assassina du Roi Nain Magni Barbe de Bronze, les négociations ont été annulées.
Plus aucune neutralitée ne sera admise, les orcs ont commencés le massacre de chaques être soupconné être notre Allié.
Ce qui suggère que les Humains, Elfes de types "Kaldorei" ou nocturne, Nain, Gnome et Draenei menacés a chaques instants.

Votre organisation a été jugée assez solide pour intégrer les forces militaires de l'Alliance afin de triompher de l'envahisseur.
La réponse du chef de l'ordre est attendue.
Si celui-ci n'est pas en état de formuler cette réponse, sont subalterne direct pourra prendre cette décision.
Les batailles s'annoncent rudes, un nombre considérable de force et de courage est requis.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

Maillylli est amusée de toute cette solennité, elle a toujours trouvé les humains trop pleins de gravité.

La Dame naine tente de garder son sérieux face au messager raid comme un baton.

- "Très cher longues jambes, si vous l' permettez j'vais rédiger ma réponse et la cach'ter moi-même"

Maillylli se munit d'un parchemin, d'une plume et s'installe confortablement près de la cheminée. Elle commence à rédiger.
A l'attention de l'officier supérieur des forces armées d'Hurlevent Lamevive
Je suis Maillylli Marteaux Hardis, nouvellement Thane de l'Ordre du Griffon. Notre confrérie de gnomes et de nains s'est toujours montrée engagée das l'Alliance ;bien que nous voyons d'un mauvais oeil cette cohabitation contraignante avec les longues z'oreilles, nous ne pouvons supporter ces affreux de la Horde. Nous nous sentons en effet concernés et protégerons nos terres avec fougue et vaillance. Néanmoins nous aimerions connaître avec plus de précisions vos intentions.
Salutations de la Communauté de petites taille
Dame Maillyli.
"Maillylli achète l'enveloppe avec le sceau des Griffons et s'approche du messager"

-"Allez l'ami, fais donc ta besogne et porte alors c'te missive à ton chef!"



Revenir en haut Aller en bas
Lamevive




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

/HRP : enfaite il s'agirait de batailles scénarisés, organisés avec la horde./hrp
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:45

*prend la missive et enfourche son griffon pour l'amener au commandant Lamevive*

Mais .... au fait ... où se trouve leur quartier général ?

* prend une carte dans sa sacoche et l'ouvre *
Y
( Hrp : Merci d'avoir pensé à l'ordre, Lamevive. Y a t il un endroit dédié pour la coordination des guildes participantes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:20

HRP/Pour l'instant j'essaye juste de savoir quels guildes participerais aux events, c'est pas pour aujourd'hui. Surtout qu'au mois d'aout tout le monde pars en vec (moi y compris)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:24

HRP/ voila c'est pour le 30 aout !
Voici le topic sur le fofo officiel :



/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:25

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383592626&postId=53829800297&sid=2#4


Voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:13

Je serais là, pour défendre nos contrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance need you ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you !   Alliance need you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance need you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser