*Un soldat parée de l'armure impériale de l'Alliance se présente à l'encadrement de la porte de votre quartier générale.
Il vous regarde hautainement, ne vous demande pas s'il a l'autorisation de penetrer la demeure de votre guilde, qu'il est
deja devant vous, le menton relevé en signe de noblesse.*
- Le Haut Commandement de l'Alliance vous adresse cette missive.
- Et qu'est ce que le Haut Commandement de l'Alliance voudrais a notre humble organisation ? répondez vous d'un air railleur.
- La réponse se trouve dans les écrit, vous répond le messager, le menton relevé plus haut que jamais.
- Ah bien, voyons cela...
- Monsieur veut il que je le lui lise ?
- Ce sera inutile je vous en remercie, prenez congé.
- Je ne peut, le contenu du document est urgent et presse tout le territoire au plus haut point, aussi l'on m'a confié la mission
de rapportez la réponse que vous accorderez a la demande ci jointe.
* Vous déroulez le parchemin, pris des mains du messager, commencez à lire :*
"Lettre a destinataire multiples de l'état major de l'Alliance.
Salutations de l'officier supérieur des forces armées d'Hurlevent, Lamevive.
Les pactes unissant les factions viennent d'être rompus a jamais, par les forces militaires de la Horde.
De part l'assassina du Roi Nain Magni Barbe de Bronze, les négociations ont été annulées.
Plus aucune neutralitée ne sera admise, les orcs ont commencés le massacre de chaques être soupconné être notre Allié.
Ce qui suggère que les Humains, Elfes de types "Kaldorei" ou nocturne, Nain, Gnome et Draenei menacés a chaques instants.
Votre organisation a été jugée assez solide pour intégrer les forces militaires de l'Alliance afin de triompher de l'envahisseur.
La réponse du chef de l'ordre est attendue.
Si celui-ci n'est pas en état de formuler cette réponse, sont subalterne direct pourra prendre cette décision.
Les batailles s'annoncent rudes, un nombre considérable de force et de courage est requis.