Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hélas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Hélas Empty
MessageSujet: Hélas   Hélas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:39

Avis à L'Ordre .
En ces temps de soleil, j'ai décidé d'approfondir ma connaissance dans les langues étrangères. En ces temps de guerre, la communication entre nos peuples me semble primordiale !Je partirai donc dans diverses contrées et ne reviendrai que lorsque j'aurai tout assimilé !
P-S : j'irai aussi voir les dragons dame Myrren pour comprendre Timmo dans ses passes de crises haha !


/hrp Donc j'vais partir du 3 août (j'reviens le 17 mais je repars le 18 donc..) jusqu'au 24/25 encore désolée de cette longue absence mais je n'ai pas le choix..

Et aussi !! Très important : j'ai eu un gros problème de conection hier soir en pleine instance avec les officiers : WoW error ! Sa m'a tout déco et maintenant je n'arrive plus à me reconnecter ! Sur le forum technique de wow ils me disent qu'il faut télécharger un fichier pour tout vérifier ce que j'ai fait et les joueurs me disent d'attendre au moins 1/2 jours ! Est ce que l'un de vous a eu ce problème déja ? Je ne peux me conecter qu'avec mes rerolls et pas Wifi ! *désespérée* Si quelqu'un peut m'aider..sinon je crois bien que je vais devoir attendre ..je m'escuse encore une fois j'ai du gacher l'instance rahh..j'espère pouvoir me reconecter vite !/hrp
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Hélas Empty
MessageSujet: Re: Hélas   Hélas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:58

(

Ah, c'est pour ça que tu as déco/reco plusieurs fois ce matin. J'ai cru que c'était pour taquiner Timmo x)

Je te souhaite un bon voyage !

Myrren, qui ne fait pas avancer le problème et s'en excuse !

)
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Hélas Empty
MessageSujet: Re: Hélas   Hélas Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

Ne t'nquiete pas pour hier soir Wifi, ce n'est pas grave! J'espere que ton problmème d connection se résoudra assez vite avant ton départ,sinon bon voyage !

Moi les wow erreurje ferme a chaque fos , et j'arrive à me reco normalemen.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Hélas Empty
MessageSujet: Re: Hélas   Hélas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:52

"pense tout haut"

Connaissance des langue étrangères!!!!! *BOarf* cela ne peut etre qu'une gnome pour faire ça!!!!!


/Hrp: Héhé!!! tu vas en Suisse???? HAHAHAHAHA!!!! MOrt de Rire!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Hélas Empty
MessageSujet: Pff !   Hélas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38

Toi ! T'es méchant ! ( j'voudrai biien... *snif*) hihihi

Et d'abord, c'est une TRES bonne idée ! Si les nains ont des problèmes avec les elfes c'est peut être aussi qu'ils comprennent rien à ce qu'ils racontent ! *na!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélas Empty
MessageSujet: Re: Hélas   Hélas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser