Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 martial wawa spe def 70

Aller en bas 
AuteurMessage
martial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

martial wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: martial wawa spe def 70   martial wawa spe def 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:36

bonsoir suite a l'entretien avec maillylli je vien faire un tour sur se sympathique forum
donc ma presentation

martial
guerrier spe def niveau 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Martial
age 26 ans
je bosse dans le metro a paris
voila ca ces fait .que dire dautre ......

jai deguilde de des anges de kalimdor depuis peu suite a des soucis d'officier et irl
et je suis a la recherche d'une guilde qui voudrait faire du pre bc (et du bc aussi quand meme un peu ^^)
la discution avec votre nouveau gm ma beaucoup plu a part un point (noire geek ) pour moi ....
ces le coté rp : il est vrai que nous somme sur un serveur pvp/pve jaime bien ce coté rentré dans un role mais pour ma pars pas trop lomgtemps ^^
je pense qu'il fo mieux que je dise tout de suite quite a avoir un refus pour entré dans la guilde .CELA ne ve pas dire que je ne veut pas en faire (bien au contraire ) mais il est vrai que pour parlé a qqun je prefere le ts ^^

voila si ce souci ne vous derange pas trop je voudrai bien tenté l'aventure avec vous ^^
description de mon personnage
un nain bien de comme chez nous qui aime par dessus tous la bagarre net et sans bavure
"ces toute un art de cassé du crane " a aussi aime la bierre, les filles,........vous connaissé la suite Cool

vive la bierre et la bagarre
lol!


Dernière édition par martial le Lun 28 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

martial wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: martial wawa spe def 70   martial wawa spe def 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:00

a oui pour le GEM voici le lien pour le telachargé
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=53
Revenir en haut Aller en bas
 
martial wawa spe def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser