Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drichknath pala spe heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drichknath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Drichknath pala spe heal Empty
MessageSujet: Drichknath pala spe heal   Drichknath pala spe heal Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:33

Nom du personnage :Drichknath
Race :Nain
Classe :paladin
Niveau :70
Metier :forge et mine

Pourquoi nous ? :On m a proposer de vous rejoindre. Votre GM m'a contacter et apres une longue discussion je suis partant pour vous rejoindre. N'ayant jamais fait les instances pre BC je trouve interessant de les faire maintenants. Et puis si on peut aider pour les quete je suit partant.

Vos objectifs :Mes objectifs sont de faire des instances et des quetes avec la guilde et de deliré de temps en temps.


Description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage :Paladin appartenant a l'ordere de la Lumiere je m'efforce de La rependre en aidant mon prochain et en eradiquant les demons.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Drichknath pala spe heal Empty
MessageSujet: Re: Drichknath pala spe heal   Drichknath pala spe heal Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

Encore une lampe en métal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drichknath pala spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser