Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grinn Saint-Marteaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grinn Saint-Marteaux

Grinn Saint-Marteaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Grinn Saint-Marteaux ! Empty
MessageSujet: Grinn Saint-Marteaux !   Grinn Saint-Marteaux ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

**Grinn arriva dans l'auberge voyant le nouveau Thane l'attendant assis a une table**

< Grinn commence son discour>


Je me nomme Grinn...Grinn du clan décimé des Saints marteaux..Voici mon histoire et celle de mon peuple.

** Grinn s'enfila une chope de bière et commenca son récit **

Il y'a longtemp...Trés longtemp de sa , a la mort du roi Avilmmar la guerre civile naine éclatait entre les Marteaux-Hardis , les Barbes-de-Bronzes et les sombrefers.

Mais deux clan indépendant a cette guerre se tenait a l'écart ce cette guerre , les Blanches-Barbes et les Saints-Marteaux..

Les Saint Marteaux qui étaient en quette de lumière étaient dirigé par Trom le plus vieux et le plus puissant paladin de son clan..
Les Blanches-Barbes au contraire revendiquaient la valeur de leurs clan fidèle et n'ayant qu'une seul parole ! La parole de leur chef Branim un guerrier féroce et convainquant

C'est deux clan ayant beaucoup de différent , se soutenaient et se complétaient mutuellement , Et partirent tous deux a la guerre contre la légion ardente..

** Grinn s'enfila une deuxieme bière...Hips ! **

A l'epoque j'était trés jeune ! Mais je me débrouiller est suivis la guerre en pratiquant la médecine ...Mon ancien amis Pér..Pér..** Continua sa phrase ** fesait de memes et nous nous rapprochont créant des liens forts...

A la fin de la guerre le peuple de Pérgrim étaient décimé..Il était le dernier survivant de son clan..Et recus les mérites de Forgefer..Désolés par tout ces derniers évènement il quitta Forgefer et m'avait confié qu'il se dirigé vers les montagnes noires..

Pour ma part je continuer ma route dans la lumière et je suivis une formation de Kinésithérapeute dont je me vente les mérites ** Reprend le sourire ** ..Mais le jour de mon diplôme un regard ..Ou plutot une silhouette me paraissait familière...Oui c'était lui ! Pérgrim était revenu ! Il avait changer...10 ans c'était écoulé depuis sont départ ..Son visage déformé il avait un regard froid et porta de temp en temp un sourire viscieux qui amplifia sa laideur..
Il se mit a applaudir puis s'en alla..Je n'est pas pu l'en arreter...Il était partit..

Je retourna chez mon clan qui m'attendait surement pour feter sa ! Mais a mon arriver...C'était des tas de corps bruler qui allait me féliciter de mon diplome...** Grinn s'arreta de parler un moment **

** Puis repris serrant sa chope des mains ** La vengeance n'est pas se qui a de mieux dans la voie de la lumière...C'est meme la pire chose qui puisse arriver...

Je vous aiderez Dame Maillylli...Comme promis..
** Grinn se calme et s'en alla laissant le Thane sans reponse **
Mes services sont a vous...


Dernière édition par Grinn Saint-Marteaux le Mer 30 Juil - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinn Saint-Marteaux

Grinn Saint-Marteaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Grinn Saint-Marteaux ! Empty
MessageSujet: Grinn Saint-Marteaux !   Grinn Saint-Marteaux ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:22

/Hrp

Bien sur deja plusieur personne me connaissent dans l'ordre ..Mon vrai nom est Famous bien étant hrp pour se serveur ! Les mj refusent de me le changer...

Famous : Nain pretre 70

Je me suis fait viré de mon ancienne ville car je suis partis avec le Harem a un Zul-Aman qui était prévu et organisé
Pour vous dire la " Connerie " de l'acte
Enfin bref je pefere dans une guilde avec une bonne ambiance et des objectif pré-bc qui sont pour ma part plus intriguant que les nouveux donjon !

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Grinn Saint-Marteaux ! Empty
MessageSujet: Re: Grinn Saint-Marteaux !   Grinn Saint-Marteaux ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

Bah Mailly te recruter ou un autre oof' car moi j'peut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Grinn Saint-Marteaux ! Empty
MessageSujet: Re: Grinn Saint-Marteaux !   Grinn Saint-Marteaux ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:29

tient famous très bien le RP honnêtement je suis ravis !

Salut les griffons bravo a vous pour le redressement de situation !

longue vie a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Grinn Saint-Marteaux ! Empty
MessageSujet: Re: Grinn Saint-Marteaux !   Grinn Saint-Marteaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grinn Saint-Marteaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la puissance du Thane Marteaux Hardis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser