**Grinn arriva dans l'auberge voyant le nouveau Thane l'attendant assis a une table**
< Grinn commence son discour>
Je me nomme Grinn...Grinn du clan décimé des Saints marteaux..Voici mon histoire et celle de mon peuple.
** Grinn s'enfila une chope de bière et commenca son récit **
Il y'a longtemp...Trés longtemp de sa , a la mort du roi Avilmmar la guerre civile naine éclatait entre les Marteaux-Hardis , les Barbes-de-Bronzes et les sombrefers.
Mais deux clan indépendant a cette guerre se tenait a l'écart ce cette guerre , les Blanches-Barbes et les Saints-Marteaux..
Les Saint Marteaux qui étaient en quette de lumière étaient dirigé par Trom le plus vieux et le plus puissant paladin de son clan..
Les Blanches-Barbes au contraire revendiquaient la valeur de leurs clan fidèle et n'ayant qu'une seul parole ! La parole de leur chef Branim un guerrier féroce et convainquant
C'est deux clan ayant beaucoup de différent , se soutenaient et se complétaient mutuellement , Et partirent tous deux a la guerre contre la légion ardente..
** Grinn s'enfila une deuxieme bière...Hips ! **
A l'epoque j'était trés jeune ! Mais je me débrouiller est suivis la guerre en pratiquant la médecine ...Mon ancien amis Pér..Pér..** Continua sa phrase ** fesait de memes et nous nous rapprochont créant des liens forts...
A la fin de la guerre le peuple de Pérgrim étaient décimé..Il était le dernier survivant de son clan..Et recus les mérites de Forgefer..Désolés par tout ces derniers évènement il quitta Forgefer et m'avait confié qu'il se dirigé vers les montagnes noires..
Pour ma part je continuer ma route dans la lumière et je suivis une formation de Kinésithérapeute dont je me vente les mérites ** Reprend le sourire ** ..Mais le jour de mon diplôme un regard ..Ou plutot une silhouette me paraissait familière...Oui c'était lui ! Pérgrim était revenu ! Il avait changer...10 ans c'était écoulé depuis sont départ ..Son visage déformé il avait un regard froid et porta de temp en temp un sourire viscieux qui amplifia sa laideur..
Il se mit a applaudir puis s'en alla..Je n'est pas pu l'en arreter...Il était partit..
Je retourna chez mon clan qui m'attendait surement pour feter sa ! Mais a mon arriver...C'était des tas de corps bruler qui allait me féliciter de mon diplome...** Grinn s'arreta de parler un moment **
** Puis repris serrant sa chope des mains ** La vengeance n'est pas se qui a de mieux dans la voie de la lumière...C'est meme la pire chose qui puisse arriver...
Je vous aiderez Dame Maillylli...Comme promis..
** Grinn se calme et s'en alla laissant le Thane sans reponse **
Mes services sont a vous...