Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hildie Jägerschwein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Hildie Jägerschwein Empty
MessageSujet: Hildie Jägerschwein   Hildie Jägerschwein Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:15

Hildie Jägerschwein

Naine

Chasseresse (de sangliers de préférence... Pour sur !)

Niveau 20 (une jeune fille !)

Artisan du cuir, dépeceur, cuisinière (spécialité de sanglier à la sauce murloc), Secouriste très occasionnelle

Pourquoi l'Ordre du Griffon...
Surement lié en grande partie au charisme de votre Thane.
L'envie de découvrir l'univers de WoW avec des gens qui paraissent plutôt RP.
Le nom de la guilde.
Et pleins d'autres choses que je découvrirai, je l'espere...

Des objectifs...
Grandir bien sûr mais à mon rythme. Nouer des liens qui donneront pleins de souvenirs. Passer mes quelques moments de jeu journaliers avec des gens que petit à petit je découvrirai.
Manger du sanglier matin, midi et soir.
Retrouver mon père : Ulrich Jägerschwein. Vous ne l'auriez pas vu ? Il a pris la route des Paluns depuis Dun Morogh... Ca va faire un mois...

Je suis née dans la région de Dun Morogh. Je suis fille unique et la dernière de la lignée modeste des Jägerschwein : les éleveurs de sangliers pas loin du petit village de Brassetout. J'ai été élevé par mon Vati car Mam est morte quand j'était toute petite.
Vati Ulrich, mon père, est plein de bon sens et m'élevait du mieux qu'il pouvait. Mais petit à petit, en me voyant grandir, il me disait que je ressemblais de plus en plus à Mam et rien qu'à cette pensée, il s'enfermait dans un mutisme profond qui durait plusieurs heures.
A ma vingtième année, un matin, il est parti sans un mot. Il a laissé son vieux tromblon sur la table avec sa petite hache. Un voisin m'a dit qu'il était parti au petit matin sur la route des Paluns : A l'époque je ne savais même pas où c'était.
J'ai pris le vieux fusil et la hache et je suis parti vers Kharanos pour aprendre la chasse. J'ai libéré les sangliers d'élevage de leurs enclos.
Je crois que je ne reverais plus mon Vati. Mais allez savoir...
Voilà en gros mon histoire et puis j'ai un peu grandi.

Hildie
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Hildie Jägerschwein Empty
MessageSujet: Re: Hildie Jägerschwein   Hildie Jägerschwein Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

(
Excellente candidature et très bonne rp-iste en jeu. Je l'ai intégré avec plaisir ce matin !
Notre Thane trouve des perles en ce moment ,dites donc *rire*

Myrren
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hildie Jägerschwein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser