Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Throssgar Brise-Roche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throssgar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Throssgar Brise-Roche Empty
MessageSujet: Throssgar Brise-Roche   Throssgar Brise-Roche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:53

Nom: Throssgar (cinquième en langue naine) Brise-Roche
Classe: guerrier
niveau:6( j'ai une certaine motivation à rp avec un nain)
métier: aucun pour le moment avec projet de devenir mineur/joallier

pourquoi l'Ordre du Griffon? pour bien commencer mon jeu rp le plus tôt possible dans une bonne ambiance naine (je ne parle pas uniquement de la bière mais égalemnt de la fierté de cet ancien peuple)

objetif: mes objecifs sont purement rp avec come projet de faire des raids et donjons en rp

Description de mon personnage: Throssgar Brise-Roche porte ce nom, non parcequ'il arrive briser un roher d'un seul coup de poing mais parceque ce nain est mineur, il cassait du caillou à la recherche de pierres précieuses et de minerai à longueur de journée dans la mine de Gol'Bolar jusqu'à l'arrivé de ces maudits Troggs. Sa fierté ainsi baffouée, il décide de partir apprendre à manier la hache et le marteau pour écraser la vermine trogg de part le monde et défendre son pays de prochaines attaques Troggs ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Throssgar Brise-Roche Empty
MessageSujet: Re: Throssgar Brise-Roche   Throssgar Brise-Roche Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:29

Je te contacterai en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotril

Gotril


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Throssgar Brise-Roche Empty
MessageSujet: Re: Throssgar Brise-Roche   Throssgar Brise-Roche Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:01

B'venue a toi jeune nain,

Si tu veux de l'aide pour monter tes petits cercles je viendrais sur mon fier destrier Blanc nomme dadda car Uh Dadda sur mon bidet (je crois que sais ça....) Pour m'appellais ( j'ai jamais sur l'écrire ce mot ...) Secoue une Flaque de Bierre Naine et je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throssgar Brise-Roche Empty
MessageSujet: Re: Throssgar Brise-Roche   Throssgar Brise-Roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throssgar Brise-Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser