Nom du personnage : Lìnk (avec un accent)
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Niveau : 31
Metier : Mineur/Forgeron
Pourquoi nous ? :
Jusqu'à là, j'ai toujours été un solitaire. Mais Maillylli m'avait fait réflechir, et je me suis dit que si les guildes existent, c'est pour une raison. Les membres d'une guilde la font vivre, et s'entraident pour mieux progresser. Ainsi je pourrais atteindre plus vite mon objectif.
Vos objectifs :
Je dois devenir plus fort, suffisament fort pour sauver une personne qui m'est chère des griffes des démons. Et pouvoir protéger tout le monde pour que le meme incident ne se reproduise plus...
En effet lors de mes voyages, alors que j'étais encore un pacifiste, mes pieds m'ont conduit à un royaume nommé Hyrule, où je fit connaissance avec la merveilleuse princesse appellée Zelda. On est vite devenus amis: je lui racontai les histoires vues ou vecues pendant mes voyages, et elle me montra ses talents en matière de magie, ainsi qu'elle me conta les vieilles histoires sur la création du monde, sur la venue des démons dans notre monde et la courageuse résistance des peuples de Kalimdor et d'Azeroth.
Cependant, le destin joua un mauvais tour aux habitants d'Hyrule: un sombre jour, les démons sont apparus, laissant la mort et désolation derriere soi. Ce beau royaume fut razé de la surface d'Azeroth, et pauvre Zelda kidnappée. Utilisant ses dernieres forces, elle me protegea des démons et me teleporta à la vallée des frigères, où j'ai commencé avec ardeur mon apprentissage. Je me suis juré que plus jamais je n'aurais besoin d'être protegé par quiconque, et dès que j'aurais suffisament de forces, j'irai la liberer de l'emprise des démons, car je suis convaincu qu'elle est encore en vie. Je ne laisserai personne s'opposer sur mon chemin.