Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Link, simplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

Nom du personnage : Lìnk (avec un accent)
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Niveau : 31
Metier : Mineur/Forgeron

Pourquoi nous ? :
Jusqu'à là, j'ai toujours été un solitaire. Mais Maillylli m'avait fait réflechir, et je me suis dit que si les guildes existent, c'est pour une raison. Les membres d'une guilde la font vivre, et s'entraident pour mieux progresser. Ainsi je pourrais atteindre plus vite mon objectif.

Vos objectifs :
Je dois devenir plus fort, suffisament fort pour sauver une personne qui m'est chère des griffes des démons. Et pouvoir protéger tout le monde pour que le meme incident ne se reproduise plus...

En effet lors de mes voyages, alors que j'étais encore un pacifiste, mes pieds m'ont conduit à un royaume nommé Hyrule, où je fit connaissance avec la merveilleuse princesse appellée Zelda. On est vite devenus amis: je lui racontai les histoires vues ou vecues pendant mes voyages, et elle me montra ses talents en matière de magie, ainsi qu'elle me conta les vieilles histoires sur la création du monde, sur la venue des démons dans notre monde et la courageuse résistance des peuples de Kalimdor et d'Azeroth.
Cependant, le destin joua un mauvais tour aux habitants d'Hyrule: un sombre jour, les démons sont apparus, laissant la mort et désolation derriere soi. Ce beau royaume fut razé de la surface d'Azeroth, et pauvre Zelda kidnappée. Utilisant ses dernieres forces, elle me protegea des démons et me teleporta à la vallée des frigères, où j'ai commencé avec ardeur mon apprentissage. Je me suis juré que plus jamais je n'aurais besoin d'être protegé par quiconque, et dès que j'aurais suffisament de forces, j'irai la liberer de l'emprise des démons, car je suis convaincu qu'elle est encore en vie. Je ne laisserai personne s'opposer sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:53

Je refuse c'est un parjure envers la Religion de Zelda ! Etant un membre de la secte je suis tres offensé par ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:01

Il n'y a aucune parjure particuliere, j'ai simplement pensé qu'il était interessant de meler les deux mondes. Apres si tu le prends mal, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sociss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2008

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:36

Etant moi aussi membre de cette secte je ne peut qu'être d'accord avec Misa ,non link ne peut pas être un gnome car c'est un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:10

Je stop direct vos spitch ultra soulant sur le monde de Zelda ( Désolé mais je hais Zelda ^^ )

Link tu sera contacté en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

sociss a écrit:
c'est un elfe.

NON ! NON ! NON ! ET RENON ! Link est un lutin !!! Pas une saloperie d'elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Link, simplement.   Link, simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser