Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Irowar Le nain qui va tout vaire peter

Aller en bas 
+2
Fifi
irowar
6 participants
AuteurMessage
irowar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:02



Nom du personnage :Irowar
Race :Nain
Classe :Geurrier
Niveau :5 mais va uper
Metier :forgeron mineur

Pourquoi nous ? :Pasque vous ete une guilde only nain et gnome ainsi que vous jouer rp et Vous Aver l'Aire tres simpa

Vos objectifs :Tout Peter (et raconter des blag belges bien sur )


Description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage :Irowar sorti de nul parti va vaire regner la loie et defoncer onyxia et illidan . jeune nain geurrier en evolution.compter sur moi pour vous aider tous sa. et vivement que la guilde que je face tt plein d'instance en guilde ces super simpa surtout avec que des nain sa va etre drole et je suis pres a cooperer pour tt ce que vous voudrait


Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:42

voilà un personnage très interessant *rit*
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:31

(
J'ai un souci avec cette candidature. La personne qui m'a contacté était en premier lieu sympathique et semblait sérieuse. Je lui ai donc donné l'adresse du forum.
Mais vers la fin, elle semblait incohérente ( elle ne savait plus ce que rp voulait dire ) et son orthographe était en chute libre, comme le post au dessus.

En clair, j'ai l'impression d'avoir eu à faire à deux personnes différentes et de m'être fait berner. Je souhaite des explications avant que nous le guildions.

Myrren

)
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:33

[hrp] Cette personne étant déjà guilder, je me suis empresser d'aller voir sa candidature ... j'ai d'abord crus a une blague, on ma répondus que l'ont verras bien. En tout cas je fut étonner que nous acception une personne comme sa. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:15

lol! y a pas d'autre mot!
Revenir en haut Aller en bas
Gotril

Gotril


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2008

Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

(Il m'a contacté au début de la réunion je lui ai dit que c'était une guilde Rp alors j'ai demandé ceque je devais faire sur le canal :Griffon on m'a repondu de le link à un officier alors comme Dame Maillylli était occuper je les envoyé vers Dame Myrren, Voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irowar Le nain qui va tout vaire peter Empty
MessageSujet: Re: Irowar Le nain qui va tout vaire peter   Irowar Le nain qui va tout vaire peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irowar Le nain qui va tout vaire peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nain de plus
» Un nain desesperant
» nain paladin...
» Ulfin Le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser