Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Une belle mort... Empty
MessageSujet: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:23

*Un émissaire arrive vers le roi Magni et lui tend une lettre scellée*

Magni Bronzebeard enleva le sceau de la lettre et lit :

"Lorsque vous verrez cette lettre, cela voudra annoncer que je suis décédé... Je m'y étais préparé depuis un petit moment certes car avec l'âge et le nombre de batailles menées, j'ai comme qui dirait brûlé la vie par les deux bouts. Enfin...je voulais remercier mon Ordre, celui de l'Ordre des Griffons avec qui j'ai connu moult aventures et je souhaite de tout mon coeur que cela continue, même si dorénavant je ne ne pourrais plus veiller sur vous physiquement...

Avec toute ma sincérité et mon amour.
Grombir"





(hrp): voila, mon abonnement à pris fin ce matin et après une longue réflexion, j'ai décidé d'arrêter..Oui car j'ai une année extrêmement importante à passer (bac , permis, concours, ....) et je souhaite utiliser mon temps libre pour réussir tout ça

Bon jeu à tous et merci de m'avoir fait découvrir cet Ordre, j'ai passé un très bon moment avec vous !


PS : Timmo n'est qu'un gros gnome joufflu. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Une belle mort... Empty
MessageSujet: Re: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:01

Méli, qui avait du mal à croire la véracité de cette lettre décida d'aller voir le roi des nains afin d'obtenir confirmation.
Tout en se dirigeant vers la salle du roi Magni, elle réfléchissait à un nombre incalculable de possibilités...
-"Hummm... peut etre nous fait il encore une de ses blagues....; ou alors il a finit par etre arreter à cause des trucs louches qu'il faisait dans l'église... ou les enfants ont dénoncés son fameux "levé de soutane" aux autorités".

Toujours dans ses pensées, ce n'est qu'en se heurtant à un passant, qui l'arrosa copieusement d'une gerbe d'insultes au passage, qu'elle revint à la réalité, nez à nez avec le roi des nains.
Elle se présenta et expliqua la raison de sa visite, le roi Magni poussa un soupir.... en effet, Grombir était bel et bien mort...

-"Comment ça le gros est mort?? de quoi? cholestérol?? je lui avais dit de stopper les trop plein de tartine de beurre le matin!! Diabète? ah ben ça!! à force de s'empifrer de religieuse..."
Méli sortit de la salle du trone,meme de loin, et meme si elle le cachait, on pouvait voir scintiller une larme sur sa joue...

Hrp/ Bon courage pour tous tes projets,ça me fait de la peine que tu nous quitte mais c'est la vie Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Une belle mort... Empty
MessageSujet: Re: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Je voudrais vous remercier Père Grombir, en esperant que la Lumière vous apporte mon message dans l'au-delà ! Vous remercier de votre implication dans notre Ordre, du nombre de vies sauvées, mais aussi des aventures partagées ensemble.

Mallylli dépose une immense gerbe de fleurs et prie, prie encore.... pour que l'âme de son confrère et ami nain repose en paix pour l'éternité.

hrp/ Même message , bonne continuation à toi, que tes projets aboutissent, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à tes cotés, en esperant te reroiser un jour ... qui sat?? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Une belle mort... Empty
MessageSujet: Re: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:30

Barzok de retour d'une bagarre entre elfes et nains se diriga vers l'une des nombreuse taverne de Forgefer, quand un jeune paladin apprenti l'interpella pour lui remettre une lettre :

"Cher Barzok, nous vous envoiyons se messagepour vous dire que ...
votre amis Grombir est mort, soyez assurer que cette nouvel m'attriste autant que vous, je vous laisse quelque jours de repos aux seins de la confrérie des paladins pour vous remettre et faire votre deuil, votre roi sera vous renseigner plus que moi, je n'ai jamais était douer pour se genre de lettre. Soyez fort, la lumière de vôtre ordre et des paladins serat vous guider.
Amicalement Savin Garde-Lumière, Grand suzerain de la confrérie des paladins."

Barzok enfourchât sa plus fidèle monture, pris une ou deux bières sous sont bras et fonça demander des explication a notre roi.

Une heure passa ... puis deux quand Barzok sortit de la pièce, l'air abasourdie, il ne répondit même pas a un ami qui lui proposat une bière ni encore a quelqu'un qui vendait des minerais a prix donner.

Non, il se dirigea vers les montagnes de dun morog sans jamais s'arreter par une route que seul lui connaiser et arriver au sommet il s'asseya dans la neige fraiche sans un mot, seul ... et laissa s'envoler un lotus noir, plante la plus rare qu'il a pus avoir dans tout sa carrière d'herboriste accompagner de ces quelques mots : "Que la montagne te garde bien mon ami ..." puis il bus une bière et repartie miner dans ces montagnes qu'il aimait tant avec une penser pour se veille amis que la montagne lui aver pris.
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Une belle mort... Empty
MessageSujet: Re: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

Timmo s'assis dans un coin et repensa à ce vieux fou de Grom'
Il était triste, quelque chose vint couler dans les verres de ses lunettes, puis Timmo disparu dans l'ombre.


Pet aisse : Vieux fou d'alchimiste ! Et pis chuis pas gros ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle mort... Empty
MessageSujet: Re: Une belle mort...   Une belle mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une belle histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser