Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 derialé plus qu'une gnome enfin presque

Aller en bas 
AuteurMessage
derialé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

derialé plus qu'une gnome enfin presque Empty
MessageSujet: derialé plus qu'une gnome enfin presque   derialé plus qu'une gnome enfin presque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

je me nomme derialé ,
je suis une gnomette
je suis une magicien enfin presque
je suis couturiére à mes heures perdus , ainsi qu'enchanteuse dans mes moments d'absences

actuellement je divague dans ce nouveau cercle qui est le 49 (encore 21 pour prétendre à des sorties fort amusantes dans les grand couloir tous poussiéreux de cette endroit miteux de karazhan ou encore fait mon activité favorite tuer du troll de la forêts)....

mon but dans la vie c'est comprendre un humain , essayer d'être ami avec un tréant ou avec un truc bleu qui vit la-bas à coté des nelfes de la nuiche , mais aussi de boire quelques chopines avec Oakengim ce nain fort sympathique , de faire plus ample conaissance avec son famillier .....

bon un brin de ma vie , je suis une gnome comme tous les gnomes je rêve à la libération de notre cité , je rêve à l'apologie de notre race et de celle de nnos sauveur les nains , pour ma part tous hrodeux sont méchant mis à par les grosses vaches qui transforme en peluche d'ours et qui aime ronronner à coté de moi , j'aime la vie que je méne mais aussi celle des autres des fois je l'ai envie mais bon on peut être le génie qui sauvera le monde , sinon est ce qu'on peut apprivoiser un espéce de griffon trés rare celle du griffon mort-vivant?
Revenir en haut Aller en bas
 
derialé plus qu'une gnome enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarkael, Gnome Mage!
» demande de recrutement (gnome demoniste)
» Finn fiverooset, Le guerrier gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser