Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méli se retire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Méli se retire Empty
MessageSujet: Méli se retire   Méli se retire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:50

Méli dépose sur la table principale de la salle du QG des griffons une lettre cachetée puis se retire, tenant Alexielle d'une main,un drole d'engin gnome contenant 3 bébés gnomes de l'autre.


Amis Griffons,

J'ai décidé d'accorder du temps à ma famille, de ce fait, quitte l'Ordre et par la meme occasion les terres hostiles et les combats afin d'élever mes enfants dans un lieu sécurisé.
Bon courage à vous.
Méli

/Hrp/Donc voila a partir de septembre vous ne me verrez plus sur wow pour une durée indéterminée.
Premièrement pour des raisons financières
Deuxièment , parce que ces temps ci, je me connecte pour mieux me redeconnecter dans la seconde qui suit, preuve que je m'ennuie
Je vous souhaite à tous bon jeu et qui sait, à bientot peut etre


Dernière édition par Mélimélo le Dim 31 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Méli se retire Empty
MessageSujet: Re: Méli se retire   Méli se retire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

Même si je ne joue plus, je tiens à souhaiter bonne chance à toi Méli IRL et je tiens à dire que j'ai passé d'agréables moments en jouant avec ta companie (pitié, pas le fouet !)

(Eh ouais, même mort, l'esprit du vieux (fou?pervers?) Grombir rôde sur le forum... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Méli se retire Empty
MessageSujet: Re: Méli se retire   Méli se retire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:42

Wifi regarde partir Méli, un petit sourire au coin et l'oeil triste ..
Sa va faire bizare de la voir s'occuper de gnomobébés toute la journée au lieu de se battre ..
Mais bon.. avec qui je vais batailler maintenant ?

/hrp : Bonne Sance pour ta vie Méli , j'espère que tu donneras des nouvelles .. Smile /

Ps : /j'ai pu de soux sur le compte wow , et pas d'argent là donc dès que j'en ai je rachète une carte !! Sinon je suis bien rentrée ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Méli se retire Empty
MessageSujet: Re: Méli se retire   Méli se retire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:18

/Hrp/ oui oui je compte bien revenir de temps en temps prendre des nouvelles des joueurs, je vais errer sur le forum hihihihi/Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méli se retire Empty
MessageSujet: Re: Méli se retire   Méli se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser