Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

liste des têtes mises a prix !

5 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

liste des têtes mises a prix ! Empty
MessageSujet: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

ici la listes des têtes mise a prix ! tout joueur hordeux recherché y sera indiqués avec une photo si vous avez été assez habile pour le prendre !
ainsi que le montant donné pour que votre hordeux soit tué ( avec le nombre de fois si vous avez la hargne) !!!

pour pprouver la mort de votre hordeux et toucher le gagne pain il suffirat de faire une capture d'ecran de vous a coté du cadavre du hordeux desiré mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: et j'ouvre le bal !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

j'ouvre le bal avec ce mort vivant furtif tres habile lorsqu'il s'agit de traquer quelqun afaiblie ! gare a vous ! inutile de vous dire le nom il est enervant ! 1 piece d'or pour chaque mort ! liste des têtes mises a prix ! Wowscr10
Gothrek

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Moi aussi je met une téte a prix.

Nom : Sehaltiel
Profession : Prétre
membre d'un groupe : L'Ordre du Griffon
Motif de la mise en prime : Diffamation
Remunation : Variable cela dépend comment vous l'avez fait souffrir.
Rechercher mort ou humilier.
Commenditaire : G.

Bon ben sa c fait Very Happy
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: re !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

liste des têtes mises a prix ! Wowscr21pour mettre a la suite de la mise a prix de gothrek tres allechante voici un autre ! un elfe qui m'a bien ennuyé je met la mise a prix a 3 piece d'or par tête !
gorazi est assez sauvage il m'a vue de loin pour me foncer dessu assez dingue mais il avais sous estimé un nain ceci dit on ne sait jamais il pourrait attaquer par deriere !
Dwimli

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

je viens mettre de nouvelles !
*Placarde 2 affiches *

Nom: Zadig
Classe: Druide
Level :Inconnu(49 ou + )
Motif : Recherchez pour avoir lachement tuez de nombreux allianceux

Nom: Ferrara
Classe: Voleur
Level : Inconnu (39 ou + )
Motif : Identique que Zadig

Chaque tête est mise a 5 piece d'or !
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:37

Nom: Arkitek
race: Tauren
Classe: chasseur
Level : 70
Motif : Pour avoir campé une demi un groupe d'alliancieux et d'etre aussi bete pour m'avoir suivi jusqu'a Gadgetzan pour se faire poutrer par les garde:D
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: ça continue   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:51

bon alors aujourd'hui j'ai une belle dose

mageer chasseur troll cercle 48
pour avoir campé "moi" qui ne fesait que queter

abus demoniste orc 45 pour camping aussi son copain savannah elfe demoniste aussi 45 camping 2 demo ça fait mal ! (guilde ça se passe comme ça)

wilu druide 70 tauren camping

senpai paladin 70 elfe camping

il en reste 2 dont je n'ai pas les nom en tête .... bref aujourd'hui journée noir pour le thane qui s'est fai camper de 15h a 1h30 du mat ... bien eveidement vous aurez une recompenses de 5 piece d'or si vous mettez une image du cadavre a vos pied sur le forum

faites les souffrir (une attidude pareil vous demanderez a gotrak...c'est franchement gonflant)
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:32

Timmo s'approche du "mur de tetes" et y dépose avec colère un papier.

Nom: Notorious
Classe: Druide
Cercle: 63+
Motif: m'attaque pendant que je me bat, et je n'admetrais jamais que les druide puisse lançer des sorts dans une autre forme que humanoïde, non sans rire vous avez deja vu un ours lancer des sort vous?
Prime: 5 po, valable 1 fois
Je donne aussi 1 po pour chaque druide que vous tuerai(valable 5 fois!)

hrp: Désolé Orike je ne m'attaquerai jamais a Wilu sauf si obliger, car :
-Il est très fort
- c'est une des rares personnes de ce serveur a faire du rp
-J'aime son humour sur le forum du culte (^^)
hrp off.
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

(post de kalister deposé dans la section adequate)

Moi Kalister, hargneux nain de notre confrérie,
donne 10po a celui qui me tuera par 3 fois (screen a l'appui) , Thadoss
mage mort vivant de son etat de cercle 68 ou plus, il est moche il pue
la charogne et c'est un vicelard, bonne chance !
(pour le rencontrer pas pour le tuer il est weak mais il m'enerve)
Barbatouf

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:55

Nom:Ezök
classe:mage
cercle:70?
race:mort-vivant

Hier,alors que je me dirigeais vers le monastere écarlate avec un ami nain,nous nous sommes fait attaquer par un chasseur de pietre envergure.Mais un elfe de sang face à 2 nains....le pauvre...
Sans doute frustré,il a du appeler Ezök.contre lequel nous n'avions vraiment pas le niveau.Ce mage utilise un art des arcanes contre lequel nous n'avons rien pu faire.
Entre le moment ou nous avons teleporté le dernier membre de notre equipe,et celui ou nous sommes entrée dans le Monastere,il s'est ecoulé presque une heure....une heure de massacre à sens unique...

Je vais donc m'entrainer,m'entrainer encore et toujours plus!jusqu'au moment ou je le retrouverais et me balladerais avec sa tete au bout d'une pique!Twisted Evil
Mais en attendant,si vous le croisez...n'hesitez pas à lui infliger quelques souffrances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des têtes mises a prix !   liste des têtes mises a prix ! Icon_minitime

liste des têtes mises a prix !
Page 1 sur 1