D'autant que je m'en souvienne, je suis née à Forgefer, je n'ai pas connu ma mére car elle est morte en me mettant au monde, j'ai était élévé par mon Pére Zarakai un glorieux guerrier nain à la particuliarité d'avoir une jambe en fer et un martaux à 2 mains enchanté pouvant étre lancé sur les énnemies avec un effet boomerang débréiable (Ouh c'est technique sa, c'est technique)
JE mesure 1,40 (et demi) , pour un nain on peux dire que je suis un beau nain (non nain est beau ne sont pas antinomique), j'ai était former .... ben par moi même et c'est déja bien. Trés tôt je suis partis à l'aventure, je voulais devenir riche donc quoi de mieux que l'aventure pour ce remplir les poches. C'est pour cela que je suis partis à l'aventure avec un groupe plutot minable, comprenant un voleur rapidement mort (que j'ai dépouillé de ses biens) un guerrier humain (plutot sympa) une magiciene , un chasseur qui donnais bcp d'ordre mais qui était un peu couard, et le boulet du groupe ... une elfe qui était spécialiser dans le fait de tirer dans ses alliés. Nous étions partis pour trouver une statuette dans un dongeon pour réaliser une prophécie qui écrit dans les tablette de Skeloss que seul un gnome des foret du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuette enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permetra l'accomplissement de la prophécie !!!!.... vous voyer un peu le bazard ???
Finalement je suis partis de ce groupe minalbe en me disant que j'était assez bon pour me débrouillez seul , je me suis afiné avec une bande de barbares humains où j'ai breaucoup appris avec eux même leur chansons.
Un jour en chassant mon dinner dans la foret j'entendit quelque chose qui venait d'un point d'eau en m'approchant je vis que c'était une délicieuse naine qui se baignait : Rockna, c'est comme cela que on c'est connu sur un malentendu elle me disai sois disant que je la mater comme un gros pervers à travers les buissons, ce fut donc notre 1er contact .... non en fait c'était le deuxiemme le premier contact avec elle fut son fusil ....
Mais grace àmon charme imbattable elle à trés vite céder à mes avances (normal quoi, la classe)
Et voila, aprés un jour jai rencontré un autre nain Orike qui ma supllié de venir dans sa guilde car il y avait que des bouseux (sa mes petits sa s'appel la renomé vous en aurez autant à la puberté ^^)
Voila toute l'histoire de ma vie, et encore je vous ai pas tous dit, sur mes victoire sur des dragons, les démon et même le roi liche.... ben voila c'est finit et jai même pas trop exagéré
Tagazok