Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un raid un vrai de vrai !

Aller en bas 
+3
Azureyes
MuZo
Orike
7 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

bon ben se soir la sera un grand soir puisque j'organise le premier raid de la guilde sur une ville de la horde ! la ville en question sera la croisée ! ahhh vous conaissez je pense tres pratique a attaquer donc se sera ce week end aux environs de 20h30 rendez vous fixé au QG de forgefer !

un raid un vrai de vrai ! Ironfo10

l'entrée du quartier general est indiqué en rouge sur la photo ci-dessus !
un raid un vrai de vrai ! Barren10

voici l'objectif a vous d'être là samedi soir a 20h30 au QG je veut TOUTE LA GUILDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:45

aaaah! ca a l'air trop biiien! Par contre, je sais pas si je pourrais être là. La derniere fois, j'ai du me lever bien tôt.. mais là je sais pas si j'aurais le temps..
On verra bien, mais je serais heureux de joindre ma dague à vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Raiddddd !!!!   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:33

Je suis partant à 100% il me tarde de tuer des hordeux ma dague tremble d'exitation dans ma main :-)

Par contre la question est est-ce possible ? J'ai vu hier soir des cercles 70 s'y casser les dents. Le chef et gardien de la croisée est tout de même 60 elite. Il nous faudrait des stratégies !!

Par contre le raid d'hier soir m'a aussi permis de découvrir que ce gardien bien qu'extremement puissant n'est pas immunisé aux stuns !!! Un stun lock de 1 ou 2 minutes serait il possible ? Si réalisé par plusieurs voleurs ? (ou autres )

Toujours est-il qu'il y a une chose certaine, il nous faudra du monde etil nous faudra agir trèèèèèssss vite et trèss discrètement (genre ne pas arriver tous groupés dans les tarrides et trouver un endroit ou se regrouper qui soit très tranquile). Et surtout surveiller qu'aucun cercle 70 n'est dans les parages. Pour cela, envoyer des voleurs pour inspecter la ville me parait une bonne idée


Voilà mes idées pour la stratégie à adopter. Je suis censé diriger les rogues c'est pour cela que je parle beaucoup d'eux ^^.

Dites moi si mes idées ont servi a quelque chose, j'aurai aiméconnaitre vos stratégies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Ne pourra être prédente   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:30

Bonsoir,
Je suis très décue car il semble que ne pourrais pas me porter présente à cette prometteuse expéditions, malheuresement je m'étais libérée pour la soirée de samedi et non celle de vendredi. Dommage car j'ai très hâte de participer à l'une de vos expéditions!!!
Je vous souhaite à tous de fabuleuses victoires...
MAILLYLLI.
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

Moi je sais pas ci je pourais etre la car je n est pas les villes proche et je ne suis pas la jusqua 20h j esserai de faire mon possible pour etre present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: ^^   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

bon mieux organiser cette sortie je donne les details du soir le rendez vous sera fixé a 20h30 a forgefer pour breefer ! puis direction menethil en griffon si vous n'avez toujours la vol prenez a l'avance !
de menethil nous irosn a theramore pour se retrouver au QG des tarides a 21h précise donc si vous pensez arriver en retard deconnectez vous avant sur le trajet de maniere de être a 21h au sud des tarides au bael modan !

l'assaut s'ffectura a 21h30 soyez discret si il vous plait la guilde erants descendra de orneval pour attaquer l'entrée ouest nous attaquerons par le sud !

les details du raid se feron dans ,notre QG des tarides (bael modan ) soyez a l'heure et préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

j ai menehil mais apres il vas faloir que j aille au reste moi je serai present a 20h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:25

Vendredi soir je rentre chez moi et chez moi il n'y a qu'un unique ordi pour moi et Winzh ! donc problème ^^'.... normalement il y aura un de nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
microlag

microlag


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: raid   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

salutations tout le monde,
je serait en regrés de ne pas pouvoir être la pour le raid de ce soir poour raison personnels , encore désolé

Kyrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un raid un vrai de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: un raid un vrai de vrai !   un raid un vrai de vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un raid un vrai de vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans la vrai vie
» le prochain soir de raid
» Raid petit cercle
» Tenu a avoir en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser