Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid petit cercle

Aller en bas 
+2
Orike
durgim
6 participants
AuteurMessage
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Compagnonnes, Compagnons

A la derniére ecclesia, une organisation de raid pour petit cercle a été discuter. La charge en a échue à Oakengim, mon frére.
Dés lors, je souhaiterais proposer des pistes de strategie d'attaque concernant les raids ludiques pour les petits cercles.

- Tout d'abord ces raids doivent être ludique et champêtre. Bref elles doivent être de jolies ballades avec des conclusions festives.

- Ensuite, les objectifs doivent être abordable pour les cercles inferieurs que nous sommes.

- Enfin, ces raids doivent tout de même marquée les esprits hordeux. La horde doit se sentir bléssé au coeur et vexé d'être ainsi frappé par des petits cercle.00


Ainsi je propose comme objectif : les lieux de départ des personnages hordeux...
vous savez ce lieux ou naissent les personnages quand ils arrivent dans le jeu.
A peine arrivé ils seront massacré de façon impitoyable, je me régale d'avance de la terreur et du traumatisme que laisseront nos commités d'acceuil !!!!

Alors je propose une campagne en forme de grand chelem:
(1) frappé en Mulgore, les jeunes Taurens
(2) frappé en Durotar, les jeunes orques
(3) frappé dans la Clairières de Tirisfal , les jeunes morts vivants

Bien évidemment à chaque fois, nous devrons prendre le temps de festoyer sur le cadavre des jeunes pousses hordeuses

Cette petite campagne belliqueuse reclame une certaine logistique.

+ Tout d'abord du renseignement, il faut savoir ou se trouve exactement ces villages de départs.
Pour avoir déjà fait un répérage en Mulgore, je peux guider le groupe en Mulgore. Pour le reste, je n'ai pas encore les emplacements

+Ensuite, il faut de l'équipement. A bon artisan, bonne outil ; l'éspérance de vie du groupe sera directement lié à la façon dont nous pourrons nous équiper donc à mutualisé nos moyens

+ Enfin il faut de l'encadrement, 1 ou 2 chaperon de haut cercle serait idéal.


voilà, je propose pas encore de date car il y a ces trois point logistique à régler mais j'attend vos avis, vos envies et vos propositions

durgim
"un bon hordeux est un hordeux mort"
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Re: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:24

Tres bonne initiative seulement claieriere de tirisfal mulgore et durotar sont des zones hordeuses ==> les hordeux ne sont pas en pvp sauf si ils vous attaquent mais vous vous ne pouvez pas .

de deux ... les villes que tu va viser la bas sont des villes ou les gardes spnt cercle 30 mini .. mais des que tu en attaque un ...des lvl 65 pop .

je te conseillerais de diriger tes attaques sur les contreforts de hautebrande montagnes d'altracs milles pointes orneval strangleronce arathi .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Re: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

Oui très bonne initiative (les frères Grimm s'avèrent être de braves soldats comme j'avais pu l'entendre Very Happy ) !! si vous en avez parler pendant l'ecclesia c'est que celle-ci a eu plus d'utilité qu'on a pu le laisser entendre!

Orike traduit tout a fait ce dont je pensais en lisant tes suggestions!
Concernant les chaperons je pense que vous ne manquerez pas d'encadrement si le besoin s'en fait sentir.

Petite parenthèse:

Quand je disais que j'avais pensé aux raid récemment c'était concernant la Croisée !
Lors des débuts de la guilde nous avions essuyé une cuisante défaite face à cette ville car nous avions été trahi par des cercles 70 qui devaient nous encadrés et sont venu en sous nombre donc .... pourquoi ne pas remettre cela ? Comme ca les cercles plus bas seront présent et les cercles un peu plus haut prend leur revanche Wink

Enfin c'est une suggestion même si dans cette ville le problème causé par le fait que c'est un territoire hordeux reste présent.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Re: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:58

Idée bonne, mais comme la dit plus haut Orike au sujet des gardes, cela rend les zones de depart inatacable, la dernière personne a m'avoir proposé cette a fini perdu près du repaire d'Onyxia Héhé.
Mais bon je note que tu veuille marqué l'esprit de la horde pas ces raids, alors je te propose ceci:-sorte de rafle toute les demi heure sur une ville hordeuse( assé compliqué mais bon..)
-Ensuite ces "rafle" doivent etre courte, 5 min grand max !
-Au moin 1 cercle 70 en garde du corps( mais seulement en garde du corp ! )

Enfin voila je chercherai d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Tuer les jeunes pousses   Raid petit cercle Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:46

Il existe une méthode pour tuer les jeunes pousses hordeuses, mais elle suppose une chose : un appat.

Je m'explique, on envoie un de nous déguisé en faible petit nain (Un reroll de 70 par exemple) harceler les jeunes orcs, ces derniers faigués de voir un gars se balader autour d'eux en imitant la poule vont vite décider de le pourfendre, là, les autres surgissent et le tue. C'est aussi simple que ça. (deja tenté cette technique, elle est terrible :-) )

Apres l'inconvéniant est que cette technique est surtout réalisable avec des furtifs, mais elle peut marcher avec d'autres classes, seulement de la proximité de la cachette dépendra la durée de vie de l'appat :-)
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Re: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

excellent!!! trés motivant !!!!

j'avoue ne pas savoir quoi choisir comme tactique... je pense qu'il faudra toute les appliquées ;@)

+ rafler une ville à intervalle régulier, c violent, emballant, j'adore...
c'est je pense la méthode la moins compliqué à mettre en place.
Cela suppose donc viser les objectifs préconiser par le grand Thane et par Anti
Je suis d'accord avec timmo, le chaperon lvl 70 doit être là au cas ou ça tourne mal. Le but n'est pas de rusher des villages hordeux mais de donner l'occasion à nos jeunes pousses d'apprendre a combattre ensemble

+ la technique de l'appat par Azureye, ça c perfide, j'adore aussi...
je ne sais pas comment il faut s'y prendre techniquement mais je pense qu'un cercle 70 déguisé en faible nain (remarquez que dans "faible nain", un deux mots ne fonctionne pas bien avec l'autre...), pourra tenir un certain moment contre des petits cercle , le temps qu'on arrive à la rescousse (car, corrigez moi si je me trompe, je ne crois pas avoir remarquez de voleur Lvl 20-40 ds la guilde - par avance mes excuses si il y en a).
J'ajouterai que narguer la horde en allant pickniker dans ses terres les plus profondes me fais saliver au plus haut point.

Il faut attendre bien sûr la réponse de Oakengim, qui en tant que responsable des raids petits cercles, sera a même d'apporter lui même un réflexion de fond sur ces differents avis et qui saura en toute sagesse arbitrer vers la solution la plus violente et la plus sanglante

Bien à vous

Durgim, le guerrier
"un bon hordeux est un hordeux mort"
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Premier Raid   Raid petit cercle Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:43

Oakengim le traqueur accompagné de son fidel Fenris rentre aux qg des Hinterlands apres avor decimé les loups qui menaçait les griffons de la vallée.
Il se pose aux comptoir, commande une chopine et laisse son esprit vagonbader sur les recents affrontements qui'lont opposé a la horde.
Soudain motivé par une soudaine exciatation il sort un parchemin et se met à rediger une missive une lueur brillante dans les yeux :

Bonjour à tous,
après avoir pas mal réfléchi suite à l'écclesia voici le premier raid que je propose afin de répandre l'honneur des griffons :

Date du Raid dimanche soir à la tombée de la nuit
Départ : - Rendez vous a forgefer pour constituer le ou les groupes (soyons fous)

- Départ en griffons jusqu'au refuge de l'orniere , De là route vers l'ouest en direction des contreforts de Hautebrande sur cette même route je sais qu'il existe un Travailleur du cuir de la horde auquel nous pourrions nous attaquer afin de voir si sa peau se tanne bien hé hé !

- Arrivée au contrefort de hautebrande nous remonterons la route jusqu'au moulins de Taren ou nous attendrons les necrogardes du moulins aisni qu'en genéral pas mal de hordeux !! les choses serieuses commencent !!

- une fois cette petite mise en bouche terminée nous remonterons la route vers le nord en direction des montagnes d'alterac, il se trouve que sur cette route un campement d'ogre Mogrock s'est installé (paix à leurs âmes) !!

- une fois le camp purifié direction l'est vers la vallée d'alterac pour le feux d'artifice final et le sacage de cette dite vallée aux mains de la horde !!

Et enfin retour via le pierres de foyer dans notre belle forgefer afin dy festoyer comme il se doit !!

HRP/
Voilà le petit programme champetre que je vous ai contacter pour dimanche a vous de me dire si il vous plait !! Je compte sur nos hauts cercles pour me donner leurs avis avant que je mette ceci sur Mo Fiesta
fin HRP

Oakengim finit sa chope d'hydromel et placarde sa missive dans la salle de reunion de notre beau qg des hinterlands, une lueur d'excitation dans les yeux!!
Un brin songeur il se demande combien répondront à l'appel et s'endort pres du feu pelottoné contre Fenrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid petit cercle Empty
MessageSujet: Re: Raid petit cercle   Raid petit cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid petit cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RAID PETIT CERCLE - appel pour dimanche !!!!!
» un raid un vrai de vrai !
» Raid sur Lune d'Argent ...
» Tenu a avoir en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser