Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l' entrelacs de Chloë

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

A l' entrelacs de Chloë Empty
MessageSujet: A l' entrelacs de Chloë   A l' entrelacs de Chloë Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:17

Bienvenue !

Chloé, c'est pour faire plus court. Alors pour faire court je suis ingénieur et je peux donc vous fournir les articles suivants (attention ! certains composants peuvent poser problème) :

Explosifs

Dynamite Ev-Lan I : un tres bon choix pour les groupes d'ennemis faible (niveau 10-14).

Like a Star @ heaven Dynamite Ev-lan II Like a Star @ heaven : Niveau 30 requis (c'est bien dommage) : 213-287 dégats sur 5 mètres.

Fusils & lunettes

Tromblon mortel : 11.5 dps . Composants problématique : cuir moyen.

Fusil plaqué argent : 14.3 dps . (niveau 21 requis) . Composants problématique : baare d'argent. Prévoyez aussi 18 pa pour l'achat d'une crosse en bois lourde.

Tromblon en Mithril : Niveau 36 requis (il va falloir attendre) : 23 dps, +5 agilité. Composants pour l'instant introuvable ...

Lunette basique : +1 dégat

Lunette standard : +2 dégats .

Bidules

Serrure d' entrainement pour voleur.

Longue-vue ornée : permet de faire un zoom en jeu. Une expérience unique !

Like a Star @ heavenAttracteur de poissons aquadynamique Like a Star @ heaven: Pour mes amis pêcheur, +100 en pêche pendant 5 minutes, de quoi faire de belles performances ! requis 100 en pèche.

Balles