Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l' entrelacs de Chloë

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

A l' entrelacs de Chloë Empty
MessageSujet: A l' entrelacs de Chloë   A l' entrelacs de Chloë Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:17

Bienvenue !

Chloé, c'est pour faire plus court. Alors pour faire court je suis ingénieur et je peux donc vous fournir les articles suivants (attention ! certains composants peuvent poser problème) :

Explosifs

Dynamite Ev-Lan I : un tres bon choix pour les groupes d'ennemis faible (niveau 10-14).

Like a Star @ heaven Dynamite Ev-lan II Like a Star @ heaven : Niveau 30 requis (c'est bien dommage) : 213-287 dégats sur 5 mètres.

Fusils & lunettes

Tromblon mortel : 11.5 dps . Composants problématique : cuir moyen.

Fusil plaqué argent : 14.3 dps . (niveau 21 requis) . Composants problématique : baare d'argent. Prévoyez aussi 18 pa pour l'achat d'une crosse en bois lourde.

Tromblon en Mithril : Niveau 36 requis (il va falloir attendre) : 23 dps, +5 agilité. Composants pour l'instant introuvable ...

Lunette basique : +1 dégat

Lunette standard : +2 dégats .

Bidules

Serrure d' entrainement pour voleur.

Longue-vue ornée : permet de faire un zoom en jeu. Une expérience unique !

Like a Star @ heavenAttracteur de poissons aquadynamique Like a Star @ heaven: Pour mes amis pêcheur, +100 en pêche pendant 5 minutes, de quoi faire de belles performances ! requis 100 en pèche.

Balles

Me joindre si vous avez vraiment besoin de balles spéciales (possibilité de fabriquer toutes balles jusqu'aux balles en mithril), mais sachez quelles sont gourmandes en composants que je ne possède pas pour l'instant.


A venir, plein d'autres bidules tous plus étonnant les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

A l' entrelacs de Chloë Empty
MessageSujet: Re: A l' entrelacs de Chloë   A l' entrelacs de Chloë Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

J'ai décidé d' offrir deux dynamites Ev-lan II à tout ceux qui franchirait le cap du niveau 30.
Prévenez moi si je vous ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l' entrelacs de Chloë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de template de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: L'échoppe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser