Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Signaterre Inumable




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus Empty
MessageSujet: Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus   Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

"Un jour viendra, maman
Où nous retournerons à Gnomeregan.
Un jour viendra, papa,
Où tu retourneras chez toi"

Ca quand, c'est ce que je chante pour me motivé et ne jamais oublié qu'un jour nous reprendrons Gnomeregan, même si on y passe encore des années.

Moi, je me nomme Signaterre Inumable mais on peut m'appeler aussi Inumable Signaterre, même si je prèfére qu'on m'appel par mon Nom c'est plus prestigieux. Ma maman comme elle ne savais pas trop comment me nommé elle m'a appelé comme une de ces plus belles inventions. Mais bon, je préfère qu'on m'appel par mon Nom : Signaterre, c'est une plume qui permet d'écrire sur n'importe quoi de solide. C'est très utile pour laisser un message quand on a pas d'encore ou même de parchemin.

Bref, après l'irradiation de Gnomeregan où je vivais avec Settila, je partie me réfugier à Ironforge comme beaucoup d'exilé. Malheureusement, Settila n'a pas pu me suivre, elle a dù rester à Gnomeregan.

A Ironforge, j'ai fait la rencontre d'un nain très sympatique, Duralcolik Nainlechop qu'il s'appel, on a discuté devant des chopes. C'est un Ingénieur Nain, avec un esprit ingénieur de gnome; enfin même si c'est inventions resemble plus à celle des gobelin que les gnomes. Enfin, il était très sympas, il m'a proposer de venir dans sa maison sur les flan d'Ironforge. Une vrai maison de Gnome, même si l'architecture semble veillot de l'extérieur (on dirait une ferme) mais à l'intérieur, il y a plein d'invention.

Je lui ai proposé de s'échanger nos inventions et découverte, et il m'a proposer son toît.
J'y suis resté quelques années où j'ai essayer en vint de trouver un moyen de purifier Gnomeregan. Malheureusement aucun de mes plans on marché.

Puis un jour, Duralcolilk m'a parler des Chevaliers Noirs et de l'aide qu'il aurait besoin. Il m'a donc présenté à Dame Fléya de NorthShire et je suis entré chez les chevaliers, en tant que secrétaire.

Malheureusement, les Chevaliers Noirs fut dissout et je perdit mon emplois.
Duralcolik se présenta au prêt du Roi pour prendre la relève de Fléya, et le roi me proposa le poste d'Enquêteur de l'Alliance.
Je fus chargé de plusieurs enquêtes que je mena a bien et connu d'enquêter pour l'Alliance.

Lors de mes différentes expéditions, j'eu vent de l'Ordre du Griffon employant Nain et Gnome pour la protection de ces deux peuples et combattant au près de l'Alliance. J'ai donc décidé de m'engager pour aider mon peuple à sauver Gnomeregan et aider nos amis les nains.


Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus Empty
MessageSujet: Re: Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus   Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:21

... et nous ferons notre possible pour atteindre nos buts communs !

PS : bonne ecriture Wink
tu passera le bonjour a duralcolik si tu le vois ...c'est une de mes conaissances !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Signaterre Inumable : un Gnome comme on en fait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention a l'histoire gnome
» Zarkael, Gnome Mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser