Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite video de grull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

petite video de grull Empty
MessageSujet: petite video de grull   petite video de grull Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:49

Realisé mercredi soir ...j'ai pris 30 minutes pour faire ce petit cour-metrage ..voila rien de magnifique juste vous montrer a quoi ça peut ressembler grull le tue dragon dans les tranchantes bien videment cette guilde a mis 6 mois avant de pouvoir faire ça ... regardez ce que sa donne ... pas grand chose mais c'est quand même sympa a voir
(music agnostic front : crucifield)

http://www.gametube.org/#/video/w/enQzb_UF1fz48lOi2BOAWhiePY=
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

petite video de grull Empty
MessageSujet: Re: petite video de grull   petite video de grull Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:59

Haaaaa du Punk !!!
Enfin bref.Yeah Grull l'est fait tomber egalement en faite je le trouve plus facile que Maulgar et ses copains les ogres.(Tu nous a pas montrer cet vieille face qu'il a ^^) et ton nain il a du style.Facon pour moi un nain voleur c'est le deuxieme plus tylé avec les gnomes devant bien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

petite video de grull Empty
MessageSujet: Re: petite video de grull   petite video de grull Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:29

Pour ma part, j'ai explosé de rire lors du passage ou la caméra suit une boule de feu que se prend Grull.

Je ne sais pas pourquoi, mais au moment ou cette minuscule petite chose est entré en collision avec Gruul, j'ai entendu "ploc" dans ma tête... Il faudrait peut etre retravaillé les animations des sorts sur de gros personnages, parce que je trouve ça vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video de grull Empty
MessageSujet: Re: petite video de grull   petite video de grull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video de grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion..
» Petite absence
» le coeur du magma
» Video de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Le musée de Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser