Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atania




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

[Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine Empty
MessageSujet: [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine   [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:21

[HRP]
Je post avec Atania mais c'est mon reroll qui ecrit
[HRP]

Tandis qu'Orike venais de rentrer d'un de ses nombreux combats, un jeune nain vint a lui en courant:
"M'sieur Orike, s't'un plis qu'est v'nu pour vous m'sieur Orike!"
Intrigué, le Thain (Je crois que c'est ca le nom du chef) de l'ordre du griffon décachetat la lettre, déchirant l'enveloppe d'un coup sec, sortant la missive, il lut ce qui suis:


Aux preux défenseurs des territoires nain, par le biais de leur Thain, Orike.

Bonjour a vous fièrs guerriers nains, malins mages gnomes, je vous connais pour vos hauts faits d'armes lors de défenses contre les forces de la horde.

Je vous fait parvenir cette missive a la seule fin de vous informer de mon mariage prochain avec le nain du nom de Torgyr Martenclume, et pour vous convié a ce mariage qui aura lieu le Dimanche 17 Février a 18 heure à la cathédrale d'Hurlevent.

Ce mariage ne sera pas seulement l'aboutissement de l'amour de deux êtres, mais aussi la preuve de l'abolition des frontières entre les différentes races.

Je serais heureuse de vous y voire présents.

En attente de votre réponse.

Esthela Adunis.


[HRP]

Voila petit Event simpatique auquel sera convié pas mal de RPistes, avec bien entendu une petite fête par la suite. J'espere vous y voire nombreux^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

[Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine   [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

félicitation Atania ce sera surement un grand évènnement , je fairais mon possible pour mis rendre en temps et en heure, c'est à ne pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mariage!
» MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI
» Event PVP
» Purifier les maleterres !! Event RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser