Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purifier les maleterres !! Event RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

Depuis peu des rapports émanant de mes espions gnomes discéminés au travers du pays signalent des mouvements du côté des maleterres. Les réprouvés s'agitent. Le Thane m'a donné carte blanche pour m'occuper de cette affaire, si son devoir ne l'accapare pas trop il se peut même qu'il nous accompagne.

Nous irons trouver les emissaires de l'Aube d'Argent et nous mettrons à leur service. Je demande a tout les Nains disponibles de m'accompagner, cette expédition laissera le fléau affaiblit et repoussera à dans longtemps encore les délais d'une éventuelle attaque de ce dernier sur les territoires Nains. Nous partons dans deux Lunes mes amis je prend les noms de tous les volontaires dès aujourd'hui.

Nous partirons du camp reculé du Noroit et éliminerons toues les positions du fléau a vue, nous en profiterons également pour anéantir les positions de la croisade écarlate. Nous terminerons notre mission en purgeant le mal qui s'est établi dans le petit village du compté de Darrow, la zone est classé rouge par nos éclaireurs des forces occultes très puissantes y ont cour...

Voila le programme mes amis si vous avez des tripes ce sera le moent de le montrer.

(hrp : Voila donc jeudi soir (le 15 mai) je vous attend nombreux a 21 heure a Forgefer, nous partirons vers les maleterres 10 minutes plus tard et commenceront à nous défouler sur les serviteurs du fléau. On rasera Andorhal le donjon de Merenhold puis direction le compté de Darrow. Là quéte de raid niveau 60 qui a l'air bien marrante, et que je garde depuis pas mal de temps juste pour le fun car la récompense c'est du thé sucre ... Pour finir si on a le temps. Croisé de Corrin, la basilique écarlate. Puis on arrive a la Chapelle de l'espoir et on boit un coup ! L'event est sur MMo fiesta, venez nombreux, même les petits level pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Re: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:00

Raaah je te hais, j'allais prévoir un event pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Hihi   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:22

Désolé Timmo je savais pas que tu allais prévoir un event du genre, mais rien ne t'empeche de rajouter des idées hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Re: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:41

je met ça sur mmo fiesta je ne garantie pas ma présence .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Re: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

Azureyes je tient a te signaler qu'il y a egalement Nathos le Fletrisseur pas loin du comté de Darrow.Il serait interessant de le tuer.C'est quand meme le champion de la Dame noire...

(Et pour la quete de la bataille du Comté, il faudrait que quelqu'un ne la rende jamais hisotire qu'il puisse la reprendre et pouvoir se la refaire un de ses jours...L'aillant fait a l'epoque des cercle 60 je peut vous dire que c'est une turie cet attaque !!)
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Ok Misa   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

Idée prise en compte misa je le met sur la liste de ceux qui ne passeront pas la soirée hin hin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Re: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Au debut je pensée formé un groupe de 10 aventuriers Qui ferai Darrow, Nathanos puis strath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier les maleterres !! Event RP Empty
MessageSujet: Re: Purifier les maleterres !! Event RP   Purifier les maleterres !! Event RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier les maleterres !! Event RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PVP
» [Event RP] Mariage d'un nain et d'une humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser