Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Template de prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Template de prêtre Empty
MessageSujet: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Bonjour à tous !
Voilà, je souhaiterais mettre en place un template orienté pvp/pve (hybride), pour le moment, je n'ai que ce template en tête :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html#none
Vous pensez que ce template est bon?
Sinon si vous avez des idées je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Template de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

Je sais pas si c'est moi qui est un bug ou toi qui t'est raté mais quand j'ouvre le lien je vois que tu n'a mis aucun points de talents.
Ditent moi si je me trompe merci !
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Template de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

moi non plus je n'est rien pus voir...
Revenir en haut Aller en bas
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Template de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:47

Je n'arrive même pas à mettre un lien, quel boulet.....
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5000323133020122520000205051302020052000000000000000000000000000
(je l'ai testé,normalement c'est bon, normalement.....)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Template de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

Je comprend bien que c'est un choix d'orientation que tu as fait, mais je ne suis pas convaincu par l'amelioration des sorts de dissipation qui sont déjà très fort en eux meme.
Résolution du sacré est très importante en PvE pour éviter de faire concurrence à l'aggro avec le tank.
Brulure de mana, je ne suis pas convaincu hors arenes. Meme si tu as un potentiel de dégats inférieur à la moyenne des dps classqiues, tu devrais pouvoir descendre la vie de l'adversaire plus vite que sa mana. Surtout qu'en tant que pretre, tu ne devrais jamais rester seul.

Dans la même optique que la tienne, je te propose :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5050320133000120530000205051302020152000000000000000000000000000

Le point faible que tu ressentiras le plus est je pense le manque de mana, car tu ne peux pas améliorer le coup en mana de tes sorts. Mais à part ça, ça a l'air viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template de prêtre   Template de prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template de prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un template de voleur
» Projet de template de Chloe
» Template voleur
» Template paladin soigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Armurerie :: Affuter vos lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser