Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Empty
MessageSujet: Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée)   Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Bonjour amis de la montagne ! Voici un petit compte-rendu de ma première sortie de guilde, au donjon d'Ombrecroc !

Hier au soir,la pénombre était tombée sur la terre des Royaumes de l'Est,lorsque je vis arriver un fier nain guerrier.Ce brave combattant nommé Gothrek était en charmante compagnie: La belle Rockna,grande chasseuse du royaume enneigé de Dun Morogh l'accompagnait.
Ils avaient tous les deux répondu à mon appel : Prendre d'assaut la forteresse d'Ombrecroc dans la forêt corrompu des Pins argentés.
Se joignit à nous un défenseur de la lumière et du bien : le prêtre Séhaltiel, bien connu pour les grâces que lui accorde Dieu, lui permettant de soigner ses frères.

Aprés avoir croisé le fer avec de vils elfs de sangs (Evil or Very Mad) qui avaient flairer notre présence.Mes chèrs compagnons et moi même arrivèrent aux portes du donjon.

A peine entrés nous nous fîmes aggresser par de terribles bêtes tout droit sortis des Enfers !!

Mais c'était sans compter la bravoure et la force des nains ! : Bientôt, toutes ces créatures tombèrent sous nos attaques.

La première d'entre elles : Rethiltripe, un abominable loup garous responsable des cachôts du donjon.

Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Rethiltripetb7
Il n'eût même pas le temps d'appeller du renfort ...

Je rendi ensuite compte personnellement au réprouvé du cachôt: Les créatures démoniaques ne doivent pas s'opposer aux voies impénétrables du Tout Puissant.

Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Adamantqw4


Nous fîmes face à d'innombrables atrocités : Loups-Garous,Revenants, Horreurs Lupines ....

Nous sommes passés par les cuisines pour attaquer par surprises le Traitre Baron d'Argelaine !
Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Argelainehu3

Enfin aprés avoir défaient les Sbires du Terrible Archimage Arugal, nous arrivâmes face à lui !
Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Mob_516_1

Il fût aussi faible que lâche....

C'est donc triomphant que notre quatuor ressorti du donjon.
Le butin fût à la hauteur des exigeance de Séhaltiel puisqu'il reparti avec :

Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Arugalcu5

Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée) Flinmf8


Voilà j'èspere que ce post vous donnera envie de participer à nos petites sorties de guilde, il y en aura plein d'autres c'est promis =)

Pour ceux qui n'étaient pas présent hier soir , session de rattrapage Mercredi 29 Août à 21h00 ( dernier appel pour les retardataires à 21h15, départ 21h30 !!)

A trés bientôt j'éspere pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition au donjon d'Ombrecroc (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition jusqu'au donjon d'ombrecroc
» expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser