Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mise au point .

Aller en bas 
+3
Timmo sombrepas
Misa-chan
Orike
7 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:49

1. objectifs de la guilde :

Arriver à
abattre ENSEMBLE tous les défis qui s'opposeraient aux membres de la
Guilde : vider tout les donjon jusqu'au Coeur Du magma en partie de
azeroth , ces derniers menacent nos territoire !!!
La réussite de cet objectif ne
peut se faire sans la solidarité, fraternité, sens du partage, esprit
d'équipe, entraides, soit 'l'esprit de notre guilde.

E
xtrait de la charte de la guilde que vous avez tous lut avant de rentrer dans l'ordre du griffon et que par conséquent vous avez accepté .Nous faisons des Raids préBC c.a.d zul gurub les dragons d'emraudes onyxia et coeur du magma que nous allons bientot attaquer .

Mais récement je vois des gens qui dises ..."on ne fait pas de donjons ou pas assez" ou sinon je veux mon stuff osef des copains kara ya du violet need aller a kara"

Alors maintenant pour toute
personne se sentant concernée il va pas y avoir trente solutions, soit
vous vous mettez un coup pied au cul et continuez avec nous, ou alors
pour ceux qui connaissent pas, de faire cette petit chose dans le canal
guilde : /gquit .Bien sur si vous tappez cette commande je vous
demanderais de nous en faire par car le respect se fait dans les 2 sens
et de prévenir c'est le minimum.


Mais stop les gens qui disent oué on fait pas kara alors je vais voir ailleur .
Ca j'appelles ça du foutage de gueule des autres membres de la guilde qui vous ont aidés soyez plutot franc en disant jsui un creuvard je veux mon stuff parceque des donjons on en fait beaucoup et oui ^^.

Et si vous voulez du stuff a vous de faire des recherches de groupes (ya un jolie systeme pour ^^) .
Ou sinon bah vous attendez gentillement que notre roster possede un peu plus de heal et de tank( ils sont en train de monter de lvl ) et stuffez vous avant de vouloir aller a Kara (oui on ira pê si on l'effectif pour ce qui n'est pas le cas actuellement) mais c'est pas en faisant le creuvard que vous aller aider la guilde a avancer .

Apres je vous ai deja proposé d'aller a kara avec d'autres guilde et plusieurs fois et sur mmofiesta passé un temps les mortsure affichaient leur kara pour que vous pussiez vous y inscrire mais apperement le forum est pas assez beau pour certain donc personne ne s'est inscrit .

Mainteant vous faites ce que vous voulez il y aura toujours un ordre du griffon stable qui avancera avec ses membres soudés depuis le début et comme je l'ai dit je préfér avoir 20 joueur motivé Role play qui s'interessent au forum et a l'avancée de la guilde et autres que 40 dont la moitié qui ne savent pas ce qu'ils font ici parcequ'il ont mal lut la charte .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Je tient également a précisé que c'est pas parce que vous avez le stuff arene entier que vous ete equipé pour Karazhan.

Le set arene est une poubelle pour Karazhan.Combien de fois j'ai vu des guilde meme aps passer Attumen tout simplement parce qu'ils etaient en stuff arene.
Les soigneurs tienne pas niveau mana (Aucune regen et peu d'intell) et les DPS perde en efficacité (Hé oui la resilence et l'endu élévée ne souverviront pas)

Et bien sur lorsque vous avez accepté de venir chez l'Ordre vous etiez au courant que Karazhan c'etait pas un objectif de guilde...Si je voulais faire Karazhan avec Misa je serais dans le Harem en ce moment...ET puis je trouve les ancienne instance beaucoup plus interessante que les merde que BC nous a apporté (Mis a part les raid 25 ou la on s'amuse vraiment mais sa c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:28

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouté, dans ce que vous avez dit.
Et bien sur j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:42

Encore le problême n'est pas lut de tous en fait seules ceux qui s'interessent a ce qu'on fait lisent ce post donc forcément ...ceux qui n'ont pas /gquit ce sont ceux qui n'ont pas lus un post depuis 2 jours ..

Non je ne ments pas mais je suis admin du forum et voila ce que je vois :

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Anti, Cra, grelmor, maillylli, Mélimélo, Misa-chan, Nohen, Orike, Sehaltiel, Signaterre Inumable, Timmo sombrepas, Vornair, Winzh

13 gens sur les 13 anti est abs signaterre n'ets plus la nohenn non plus ...
Comprenez que ça devient agaçant .....

Comme d'hab c'est toujours les même qui vont lire ce post ...
Bref j'en ai marre les gens qui lisent ce post faites passer le message moi c'est un de mes derniers post sur ce forum avant que d'autres viennent poster j'en ai marre que se soit juste 1/4 de la guilde qui la fasse bouger et que les autres attendent gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: .   Petite mise au point . Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:11

Je voulais juste emettre un point de vue personnel à cette mise au point.
Je comprend tout à fait que certains, ceux qui ont atteint le cerlce 70 trépignent d'impatience de faire kara ou des trucs comme ça.Je voulais juste dire que pour ma part, certaines choses m'échappent, j'évolue lentement mais surement et j'essaie de me tenir au courant sur certains termes techniques du jeu et surtout comprendre le système de wow, apprendre à maitriser mon personnage, monter à mon rythme les cercles de méli.
J'essaie de faire des efforts rp, de participer un minimum au forum, je consulte régulièrement celui -ci. Je pense que je ne suis pas la seule à faire ça d'ailleur alors , pour les personnes comme moi, il faudrait un minimum de patience et nous laisser notre chance.
Je me rend compte à quel point les officiers et le thane se décarcassent pour nous faire bouger, pour nous trouver des events,et je remercie meme ceux qui nous filent un coup de main (je pense à Timmo, Maillylli, Bakada et d'autres).
C'est vraiment l'esprit d'équipe qui est génial dans cette guilde,on ne peut pas dire qu'on est pas aider et qu'on ne fait rien!
Donc à ceux qui envisagent de partir, ne gacher pas tout ce travail, il y a pas mal de petits levels ou prés du 70 qui attendent de pouvoir faire des choses en groupe, juste un peu de patience et cela paiera!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Méli est un exemple niveau RP niveau participation ...elle regarde le forum regulierement, j'en demande pas plus (enfin "je" .la charte de la guilde donc son fonctionnement) et je suis tout a fait d'accord avec toi méli ^^

Seulement je ne cite personne, mais je crois que certains abusent en demandant des infos sans arret alors que je me suis decarassé a mettre un forum avec un tas d'info (des techniques sur les boss des descriptifs geographique de wow des stratégies un atlas intéractif ect..j'en passe) tout ceci dans le but d'aviter de répéter 10 fois la mêm info pour chaque personne dans la guilde en "wisp" .

J'ai des fois autres choses a faire que répondre a toutes les questions qui me sont posé pourtant j'y réponds et une fois sur deux la réponses est tout simplement :
-"Go forum l'info y est !"

A vous de voir maintenant.

PS : en général quand je dis go forum c'est que la question m'agace .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Jehudiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

Me voilà de retour et c'est avec tristesse que j'apprends le départ de certains membres vers des guildes plus aptes à raider les nouveaux donjons de BC.
J'adhère toujours autant à la charte de l'Ordre.En effet le jeux ne ressemble pas à grand chose si on ne cherche pas par tous les moyens à enrober le gameplay avec des rencontres , des events RP , bref du contenue qui fait appelle à l'interactivité entre les joueurs.

Pour moi , c'est la côté sociale que j'ai pû développer grâce à l'Ordre qui m'a donné envie de revenir.
C'est bons souvenirs passés avec les membres de la guilde , c'est quand même autre chose que la fièrté d'avoir obtenu un item violet.

Bah oui , de toutes façon à l'arrivée des futures extensions de WoW ces items violets ne vaudront plus rien , et ils ne vous restera pas grand chose.

Jouer son personnage dans son coin c'est un peu triste , autant jouer à un jeux offline , ça sera plus économique.

Bref je trouve dommage que des personnes que j'ai aidé et qui m'ont aidé soient parti pour être certain de faire des attaques à plusieurs zéros.
Donc voilà je soutient Orike dans ses choix. Lui qui possède plusieurs persos m'avait mis en garde : Une fois 70 et tout équipé il ne reste plus rien à faire.
Prends ton temps Jehu , qu'il me disait , profite !
J'ai bien fait d'écouter ses paroles =)

Sinon pour le forum c'est vrai qu'il est utile mais parfois des petits eclairsissments IG ne sont pas désagrables =)

Bon bon , ben bonne continuation et longue vie à l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

No stress les enfants,
pour ma part, à mon petit niveau 43, je voudrais juste préciser mes impressions positives sur les griffons.

Nous sommes quelque uns à être dans cette tranche de niveau et je pense pouvoir refléter l'avis de la plupart d'entre eux:

1) j'ai plus évoluer et appris sur wow en quelques semaines dans la guilde qu'en quelques moi tout seul
2) j'ai ici largement battu mon record d'appartennance à une guilde et je pense que ce n'est pas pour rien. Donc niveau activité, je pense que les plaignants devrait aller faire un stage dans les autres guildes, je pense qu'ils nous reviendraient vite.
3) même commentaire mais pour le RP
4) même commentaire mais pour la solidarité.
j'ai tjs trouver de l'aide quand j'en avais besoin. Ce systeme fonctionne trés bien si on ne confond être aider et être un assisté (handicapé du cerveau et des doigts)
J'ai maintenant hate d'être Lvl70 non plus seulement pour être un grosbill mais aussi pour filer la main de la même manière qu'on la tend aux nouveaux arrivant ici.
5) déstress Orike, un groupe fonctionne tjs comme ça ( surtout si il gros). Un petit noyau dure fait avancé les choses et les restes alterne entre passif "j'attend", passif absent et passifs raleur. C'est comme ça et on y peu pas grand chose

bref c'était un écho des ptiots Levels
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Griffon for ever   Petite mise au point . Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Salut a tous

Orike je comprend ta colere et que ca te soule d'avoir l'impression de te decarcasser pour rien mais (et là je rejoins mon cher Durgim) sache que pour moi ta guide a redonner un sens a ce jeu , j'ai tout ce que je recherche ici, du rp ( ca fait deux semaines que je depense plus de thune a delirer et picoler en rp avec certains membres dans les auberges plutot qu'a m'acheter du stuff et franchement j'adore ), des rencontres de gens interessants, des event , des choses qui bougent, bref pour moi vous rendez ce jeux vivant, vous êtes toujours disposer a nous aider (nous les petits cercles) si besoin et je te dirais que je n'ai qu'une hate c d'atteindre le cercle 70 pour enfin combattre a vos cotés !!

bref je finirais juste en te disant merci et continue comme ça car pour moi cette guilde même si elle s'agrandit repose essentiellement sur l'esprit rp que votre petit noyau a su apporter !!

je pense aussi que beaucoup de gens lise les postes mais ne se connecte pas forcement !! mais allez prenez le temps aussi d'y aller de vos petits commentaires Wink

A tres vite

Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point . Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point .   Petite mise au point . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite suggestion..
» petite video de grull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Arrière salle de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser