Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasmango




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Panam City
Date d'inscription : 01/05/2008

Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Empty
MessageSujet: Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!   Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:33

Bonjour à tous, je suis le nain RasMango. Dois-je vraiment me présenter? Oui, je suppose. Même si, je le sais, vous avez déjà tous saisis au vol, l'un des sublimes récits narrant mes exploits. Au moins, pourrais-je éclaircir certains détails...
Par exemple, savez vous que les nains qui ne m'ont jamais croisé, imaginent que je suis déjà un vieillard boitant, ayant eu bien trop d'aventures auparavant pour marcher maintenant, en ligne droite ? Seulement, bien qu'ayant une certaine expérience de notre monde, il n'y a cependant que 29 petites périodes qui me séparent de mon arrivée, dans cette vie de nain. Et si, un jour, vous me rencontrer et me voyez zigzaguer, alors ne pensez surtout pas que j'ai mal à une hanche ou à un de mes genoux, estimez seulement que vous avez eu la chance unique de croiser RasMango bourré... Ah que non ! L’hydromel ne me fera jamais tomber!!!
Entre chacune de mes fameuses parties de pêche, aimant vagabonder dans les forêts, je suis souvent à la recherche de plantes et de divers herbes avec lesquelles je fabrique une multitude de potions magiques, utiles à qui sait les utiliser...
Tout le monde donc, me connait pour les prises de pêches grandioses que j'ai pu effectuer sur les lacs et les étangs de notre pays, mais je suis avant tout un chasseur. Je suis digne enfant d'une famille de chasseurs. Je tue tous les animaux qui me passent sous le pif, parfois même malgré leurs cotés inoffensifs, enfin, c'est toujours marrant et c'est sûrement dû au Châteaux Bourre-pif que je bois chaque matin au petit déj. (il m’ai même déjà arriver de tirer sur des promeneurs, tellement le cru était bon. Hihi !)
J’arrête maintenant de parler de ma vie de nain, laissant une part de mystère sur les autres facettes du héro qui, de par cette phrase, vous émet le souhait de faire partie de votre guilde. J’ai en effet, deux vieilles connaissances qui ont signé votre charte : ils sont de la famille Gim. Et j’aimerais absolument les rejoindre.
Je vous en serais extrêmement reconnaissant.
A très bientôt et merci.

Ps : Faites vite, j’ai une guilde qui me colle au fessier, ils veulent me faire signer, elle s’appelle la guilde des Alcooliques Anonymes… N’importe quoi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!   Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:30

Hum bienvenue chez nous, ici on est tous alcoliques mais pas anonymes !

Bonne route chez nous ...evite de tirer sur un griffon tu sentirais mon remige de therok dans le torse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!   Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:21

Salut Ras ,
et bien tu me vois heureux que tu vienne rejoindre notre guilde et que nous combattions à nouveaux ensemble !!

Oakengim
Traqueur de l'ordre du Griffon
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!   Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:51

Oh le petit Ras à bien grandi!!!!
Par contre il boit tjs autant ^^

c chouette, le clan GIm revient a ses fondamentaux et ce sera pour le plus grand interet des griffons

bienvenu Rasmango le ivre (a ne pas confondre avec le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!   Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! Quand est-ce qu'on s'arrête ... J'ai soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et s toutes^^
» L'histoire des gnomes
» Quand devons nous faire Zul Gurub ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser