Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poussière, nain, prêtre lvl 60

Aller en bas 
+3
Fifi
Azureyes
Poussière
7 participants
AuteurMessage
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2008

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:32

Nom du personnage : Poussière
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau : 60

Metier : Couturier spécialité étoffes lunaires et enchanteur

Pourquoi nous ? :
Je cherchais une guilde RP et je rêvais surtout d’une guilde qui ferait les instances pré-BC, tuerait les dragons worldboss comme Onyxia.

Vos objectif : Contribuer à tuer les dragons worldboss comme Onyxia et si possible obtenir une chouette garde robe avec les sets T1, T2 et T3 mais ça c’est surtout du bonus. Je joue pour le défi, pas pour l’équipement. Et quoi de plus jouissif que d’arriver à mettre fin au règne d’un dragon de 20 mètres de haut qui nous a nargué trop longtemps !

Petite description RP (2 ou 3 lignes) de votre personnage :

Je suis devenu prêtre à la suite d’une tragédie dans ma famille. Quand mon père, qui était chasseur, décéda d’une maladie grave et que ma mère qui était voleuse n’eu rien pu faire pour le sauver bien qu’elle eu apprit les premiers soins. C’est là que j’ai décidé qu’il fallait faire quelque chose pour le bien du monde entier pour que plus jamais personne ne se retrouve sans père à la suite d’une telle tragédie. C’est comme ça que j’ai décidé de devenir prêtre afin d’apprendre à soigner les gens mieux qu’avec des bandages et leurs enlever leurs maladies incurables. Le fait que le prêtre puisse ressusciter les défunts m’eu conforté dans ma décision bien que pour mon père il n’y aurait plus d’espoir puisqu’il est devenu un mort vivant que j’ai été obligé de l’achever avec le manche à balai qui trainait dans la cuisine avant que ma mère le termine au couteau. Oui il avait été mordue par un mort vivant et la maladie que ce dernier lui a infligée l’a tué et transformé en l’un des leurs. 5 ans après, ma mère décéda calcinée en essayant de passer discrètement devant un dragon qu’il l’a repéré…

C’est donc depuis lors que j’ai décidé de dédier ma vie à soigner et ramener de l’haut-de-là toutes ses vies injustement arrachées de leur corps.

Mes sœurs et mes frères, avec moi dans vos rangs, plus jamais la mort ne vous emportera précipitamment car je serais toujours là pour vous soigner et refaire de votre corps et votre âme plus qu’un en cas de décès accidentel.
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: hihi   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:22

Ami Nain bienvenu !!

Je suis sûr que ton entré dans la guilde ne va pas tarder, ton humour et ton verbe sont une joie pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Ah !   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:05

Hé ba tiens !Je reconnais ce nain-là !
Quelle joie d'être réunis !
Wifi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Mon ami je te déclare recrue de l'ordre !

(nous t'inviterons en jeu)
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

La question est finalement toujours la même...

Quand est ce que le prête seront il capable de produire des substances éthiliques puissante et boustante en grande quantité, en peu de temps et à peu de frais...

Le peux tu poussiere?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:35

Hrp/

Salut Poussière pour quelqun qui débute le role play je trouve que c'est tres sympa comme présentation a bientot !

Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Finn

Finn


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

hrp

Il a deja qguite Oo sans nous dire pourquoi....

tant pis...

hrp
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:22

en verité je l'ai renvoyé car il a posté sans lire la charte alors forcément quand monsieur ne sait pas qu'on fait du pvp et qu'il desteste ça , quand monsieurs fait la sourse aux loots et nous non ... et qu'il n'a pas pigé le principae du rp ... c'est un peu problématique donc phase test non reussit puor poussiere .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Finn

Finn


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:14

/hrp

En gros, c'etait un coureur de loots, qui ne participait pas aux events pvp rp,
ni rp avec nos griffons... tu fais bien de le renvoyer

Comme dit Méme, "faut savoir ce qu'on veut" helas il ne sait pas ce qu'il veut vraiment dans notre guilde

Bon, Sujet fermé

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière, nain, prêtre lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Poussière, nain, prêtre lvl 60   Poussière, nain, prêtre lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière, nain, prêtre lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain paladin...
» un nain de plus
» Ulfin Le nain
» interpreter un nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser