Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruta, le rempart du clan barbe-blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruta




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2008

Bruta, le rempart du clan barbe-blanche Empty
MessageSujet: Bruta, le rempart du clan barbe-blanche   Bruta, le rempart du clan barbe-blanche Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Nom : Bruta
Race : Nain
Classe : Guerrier (protecteur)
Niveau : 51 (je pense 60 à la fin de la semaine)

Métier : mineur / forgeron (spe épée)
Pourquoi nous? : j'ai connu votre guilde ig par le biais d'une charmante paladine naine de votre guilde et j'aimerais vous aider dans les raids (pré-bc et post-bc), et que vous m'aidiez a acquérir mes différents accès
Vos Objectifs : faire des raids dans une ambiance sympa (que ce soit pré-bc que post-bc) et suivre toute l'histoire du jeu

Description rp :
Je suis Bruta, membre du clan barbe-blanche (alliés aux marteaux-hardis), tout comme mes deux frères : tellugi (chasseur) et kusal (paladin).
Le clan barbe-blanche (contrairement a la majorité des nains), se sont alliées aux elfes de la nuit en reconnaissance de l'aide apporté par ces derniers lors de l'invasion des orcs sur notre bastion basé dans les paluns, a partir de ce jour nous avons reconnus que les elfes étaient de redoutables combattants sur le terrain (valeur essentielle pour notre clan).
Depuis la mort de mon père, le chef de notre clan, et pour la première fois dans notre histoire, une elfe a pris sa place, en effet, la reine Soufle (voleuse de son état, et plus personnellment, ma femme) a gagnée ce titre en remportant le tournoi de l'ascension, seul possibilité d'accéder au trône.
Pour ma part, je me forge jour après jour un corps d'acier afin de tenir tête aux pires fléau de notre monde et protèger les plus faibles des griffes aiguisés de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruta, le rempart du clan barbe-blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruta du clan Barbe Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser