Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bruta du clan Barbe Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruta




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2008

Bruta du clan Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Bruta du clan Barbe Blanche   Bruta du clan Barbe Blanche Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:13

De douces premières années
Je me présente, Bruta, valeureux guerrier né il y a 100 ans, dans les hautes montagnes des Paluns. J'ai vécu mes premières années sans voir mes deux frères, tellugi, parti 5 ans avant ma naissance dans les forêts elfiques, et kusal, parti apprendre les voies de la lumière chez les humains. Étant absents, je devait donc aider mes parents dès l'âge de 10 ans, ainsi je me suis forger un corps d'acier fait pour les travaux les plus durs.
Mes 18 ans arrivèrent sans prévenir, il était donc temps pour moi d'apprendre l'histoire de mon clan, ce voyage dans le temps duré deux ans pendant lequel on était coupé du reste du clan, en effet, on devait se rendre au coeur même de la montagne...


L'histoire des Barbe Blanche
Le clan Barbe Blanche s'est exilé il y a 2600 ans dans les très hautes montagnes à l'est des Paluns, avec le clan Orc des Blackfury afin de fuir la menace de la légion ardente. Ces deux clans s'enfermèrent donc dans un fort taillé à même la roche, de sorte qu'il soit invisible au regard de tous.
Un dialecte fut créé dans le but de faciliter la communication entre ces deux peuples, dont la cohabitation se déroulait à la perfection, néanmoins chacun vivait dans son coin afin de respecter les coutumes de chacun.
Pour la sécurité de notre clan, deux liens spirituels furent créés, le premier de ceux-ci relie le roi au prêtre chargé d'enseigner aux enfants du clan (ce lien été à la fois une bénédiction et une malédiction, en effet lorsque le roi mourrait, le prêtre avait le pouvoir de transposer son esprit dans celui du roi afin de comprendre la raison de cette mort, mais en contrepartie, il mourrait une heure après l'utilisation de ce pouvoir). Le deuxième lien reliait l'esprit du prêtre, à celui de tout les membres du clan, même qu'il soit situé dans des contrées très lointaines.
Ces liens ont été créés lors de l'avènement du chaman Brack'saur à la tête des Blackfury, en effet, notre clan faisait très peu confiance en celui-ci, et pour nous il est important de préserver quelques nains afin de continuer à exploiter cette montagne où il reste encore beaucoup de choses à découvrir.


L'entrée du traître
« Votre enseignement et maintenant terminé, malheureusement vous devrez rester ici plus longtemps que prévu, en effet seul le coeur de la montagne est sûr pour notre clan en cet âge sombre, je vous demanderais donc de ne pas essayer de retrouver votre famille... »
Puis le prêtre marmonna un dernier « pourvu que les secours viennent à temps », avant de fermer les yeux pour la dernière fois...
Nous étions 10 à avoir suivi sont enseignement durant les 2 dernières années, et là, d'un coup, notre maïtre était mort devant nos yeux, nos regard s'étaient alors tous dirigé vers la lourde porte en pierre, censée être impénétrable, comme notre fort, pour toute créatures étrangères à notre clan.
Les heures qui suivirent parraisaient être une éternité, mes 9 compagnons s'étaient endormis depuis longtemps mais moi je n'arrivait pas à m'endormir, mon sang bouillonnant trop fort dans mes veines.
D'un coup, un cri déchira les ténébres, « ENFIN », puis la porte touna d'un coup sur ses gongs, et une silhouette haute et trapue boucha son encadrement.
« LES VOILA », cria la silhouette, « EXTERMINES CETTE VERMINE! MAINTENANT! »
Cette vois tonitruante appartenait à Brack'saur, il avait trouver le moyen de pénétrer dans le coeur de la montagne, notre sanctuaire.


Le retour du frère
Je compris soudain que mes dernièrs instants étaient venus, le sanctuaire violé, plus aucuns espoir était permis. Mais ce jour là, je compris également que les miracles existaient ...
En effet, la voix de mon frère Tellugi s'éleva d'un coup : « Brack'saur, vient et mesure toi à des adversaires à ta taille, si tu as plus de courage que de loyauté! »
Brack'saur fit alors un geste et tout les orcs derrière lui disparurent, « si vous croyez que vous allez vous en sortir petits nains, vous vous trompez », nous marmonna t'il, puis d'un coup, des écalirs jaillirent de ses mains, ces dernières pretes à s'abattre vers nos corps, jusqu'au moment où surgit une créature que nous n'avions encore jamais vu dans notre fort.
La créature planta ses dagues dans le corps du chaman, et les éclairs disparurent d'un coup, puis l'orc tomba au sol, son torse percé en deux endroits desquels coulaient du sang. Puis la créture d'une beauté sans égale pris la parole :
« Je me présente, Soufle, vous pouvez sortir d'ici, mes troupes sont en train d'exterminés les derniers orcs qui restent »
Sa voix était douce, sa stature haute et fine, et elle avait comme particularité d'avoir deux longues oreilles.


L'avènement de la reine
La menace disparut, je sorit enfin du coeur de la montagne, tout à l'extérieur étaient ruines et sang, tout les Barbe Blanche partit à l'étranger étaient revenus ici dans le but de nous sauver. Mon frère Tellugi avait emmener avec lui un régiment d'elfes de la nuit, avec lesquels il avait fait connaissance durant les 25 dernières années..
Le lendemain, mon frère repartit avec les elfes, afin de lutter contre les méfaits de la légion et de la Horde dans les lointaines terres d'Orneval, mais à la demande des autres membres du clan, le capitaine Soufle accepta de rester pour nous aider à reconstruire le fort.
Les dégats fait par les Orcs prirent du temps à être réparés, en effet, nous passames les 30 années qui suivirent à reconstruire le fort pour qu'il retrouve son invisibilité et son impénétrabilité . Au bout de ses nombreuses années, il fut décider d'organiser un tournoi afin d'élir un nouveau roi (en effet le roi devait être le plus courageux et le plus fort d'entre nous). Lors de ce tournoi, Soufle réussit à battre tout ses adversaires, et pour la premières fois, une elfe fut élue reine de notre clan.






Une étrange union
Lors de l'avènement de Soufle, j'avait donc 50 ans, l'âge auquel on passer au service de la reine avant de commencer sa formation militaire, seul dans le vaste monde d'Azeroth, à lâge de 80 ans.
Les premières années du service, me permirent donc de mieux faire connaissance avec Soufle, jusqu'à ce que des affinités se créaient entre nous, et au bout de quelques années, le clan Barbe Blanche célébra le mariage entre notre reine et moi même.


L'inévitable départ
Les années qui suivirent étaient sereines et heureuses, mais malheureusement, j'avait atteint l'âge de 80 ans, et il été temps pour moi de partir me former hors du fort.
Désormais, il m'appartient d'honorer mon clan à travers mes exploits dans tout Azeroth.


« Je ne peut pas échouer,
Je doit vaincre, pour ma reine! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruta du clan Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruta, le rempart du clan barbe-blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser