Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une toute nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation d'une toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Présentation d'une toute nouvelle recrue   Présentation d'une toute nouvelle recrue Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

Je me nomme Maillylli, naine paladine.

Mon enfance se passa à forgefer parmis les grands cavaliers paladins. Mes parents, ayant péris dans les premiers jours de ma vie dans les anciennes guerres contre les Orcs, me confièrent aux grands paladins de forgefer. Je fus alors formée dés mon plus jeune âge à la maitrise des voies de la Lumière. Informées d'un affrontement certain contre les orcs au sud de dun morogh, je fus emprise d'une passion soudaine, mon entetement me poussa à rejoindre la bataille malgrès les nombreuses interdictions de mon ordre. Je me déguisai alors de sorte que personne ne puisse me reconnaitre. Je connu alors le sang et la Terreur. N'étant pas préparée physiquement ni mentalement à de si terribles affrontements, je fus faite prisonnière de ces répugnantes créatures. Alors que je n'étais encore qu'une enfant, je dûs servir d'esclave à ces guerriers puants et méprisables. Je fus violée, torturée et mutilée; je servis ainsi de distraction pendant huit années entières. Je préparai alors ma vengeance certaine en forcant mon endurance et en canalisant mon esprit. Un jour ma maturité me permis enfin de mettre à excecution mes projets. Imprégnée d'une nouvelle force, j'invoque sur le camp orcs les forces puissantes de la lumières. Tous périrent, ou transpérsés par le pouvoir divin, ou sous mes coups meurtriers. Ma transe s'arreta alors et mes victimes apparurent à mes yeux imprégnés de sang.
Je rejoingnis alors ma grande cité natale en sachant que mon corps et mon âme étaient marqués à jamais de mon interminable avillissement.
Essayant alors de retrouver une vie honorable, je parcourais les montagnes enneigées de Dun morogh en défendant tous les oppressés qui croisaient ma route.

Je fis alors la connaissance d'un adorable nain paladin du nom de Guilbot, qui poursuivit ma formation du pouvoir de la Lumière. Ce fut pendant longtemps mon seul ami et le seul à qui je pouvais me confier.
Naturellement, je le suivis au sein de l'Odre Du Griffon qui me parut suivre de nobles causes.

Le drame de mon enfance ne s'estompera jamais entièrement, il m'a rendu plus hostile et plus méfiante. Mais je n'oublierai jamais qu'il est dû à mon immaturité, à mon erreur...

MAILLYLLI.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation d'une toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une toute nouvelle recrue   Présentation d'une toute nouvelle recrue Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:05

Issue du clan des Bronzbeard, et membre de cette haute famille de Ironforge, je fus élevée dans mon enfance avec fortune et protection jusqu'à la mort prématurée de mes parents. Ils faisaient partis des fondateurs de L'Ordre paladin des nains et ont participé à l'admission de cette nouvelle voie dans Ironforge.
Je me souviens d'un frère ainé mais ces souvenirs sont très flous et se sont dissipés après les épreuves que j'ai subis. Ma vocation de paladin était certaine et coulait dans mes veines, j'étais destinée par mes maîtres à un grand avenir...
Suite à mon retour à Ironforge, toutes traces de mes parents avaient avaient disparus et ne subsistaient uniquement dans mes souvenirs offensés par mes mésaventures.
J'ai cherché vainement à comprendre comment de si célébres personnages avaient pu disparaitre des mémoires et des maniscrits...
En enquetant, je rencontrais de vieux amis de mes parents qui n'ont pas voulu me révéler leur savoir en fintant l'ignorance.
Après quelques mois à Ironforge et dans les terres de Dun Morogh, je fut avertit par mon ami le plus proche et aussi celui qui avait poursuivit ma formation, Guilbot, de son étrange intuition. Il me parla alors d'un nain nommé Gotrak qui vivait au coeur de la grande cité de Ironforge, et me pressa de le rencontrer.
Cette rencontre fut une révélation soudaine sur les liens de parenté que j'avais avec ce nain. Nous découvrions donc que nous étions frère et soeur. Gotrak avait lui une connaissance innexistante sur son enfance, il avait été éloigné de moi à la mort de nos parents et soumis à ce qu'il parait à un rite qui lui enleva tous souvenirs...
Mon frère était comme à la recherche d'éléments précieux qui pourrait reconstituer ses souvenirs et ce qu'il s'était passé.
A partir de ce moment nous sommes devenus inséparables et avons décidé de poursuivre nos recherche ensemble.
Il se passa alors une chose auquelle on ne s'attendait pas, Guilbot fut évincé de L'Ordre des paladin de Ironforge et de la grande Cité elle-même. Nous pensons maintenant qu'il y a un réel mystère sur notre famille, et que c'est pour nous avoir révélé l'un à l'autre que Guilbot fut éxilé...
(à suivre..)

hrp//Voila pour commencer à écrire sur les clans auquels nous appartenons et enrichir nos histoire. J'ai hate de savoir vos origines à tous...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une toute nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour : Je suis une nouvelle recrue
» Gnomerange
» Sondage a l'intention de toute la guilde .
» (HRP) Ma nouvelle interface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser