Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un peu plus de ole Play dans la guilde ?

4 participants

plus de RP ?
Oui ça pourra ameliorer le RP dans la guilde qui se fait rare.
un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_lcap86%un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non c'est naze on reste comme on est .
un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_lcap0%un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
certaines choses a retenir :)
un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_lcap14%un peu plus de ole Play dans la guilde ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

un peu plus de ole Play dans la guilde ? Empty
MessageSujet: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:55

petit sondage a l'intention de toute la guilde :

qui serais pour un surplus de RP du genre ... j'ai pas mal d'idée et j'en reprends de avagrimm (merci a lui)

-changer certains noms de grades ?

-que chaque memebre choisisse un clan ( forgefer / gnomeregan / loch / marteaux hardis / kirin tor( pour les mages ou demonistes de la citée magique de dalaran bientot reconstruite) / ligue des explorateur / enfin voila ya le choix ^^

-realiser certaines quetes RP par classe ?

- en rajouter su l'Ordre Du Griffon et que tout le monde s'y implique ?

voila reagissez en votant ou par ecrit en repondant pour savoir un peu votre avis de cette maniere on pourra regler pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

bon ben voila on y arrive petit a petit la guilde avance...cependant je ne cesse de m'apercevoir que le RP est rare dans la guilde :s

Donc je viens poster ici car certains gens (je ne dirais pas qui ils se sentirons surement concerné ne font pas d'effort) hier soir lors du raid dans une guilde RP pvp un canal HRP floodé comme pas possible sur le lieu d'habitat de chacun ou la starAC ..... je me suis bien demandé si vous n'aviez pas "honte" le therme est gros ..Mais quand même on attaque bois brisée un ou 2 cri de guerre aucune paroles RP .... je sais pas moi on arrte le RP dans la guilde de suite....?

Certains disent que je suis severe ...surement ...mais je suis sur que ceux qui joue bien leur role au sein de la guilde ne se sont jamais fait reproché quoique se soit !

d'accord wow est un jeu mais admettez qu'il n'ets pas comme les autres et que notre guilde est RP il y a une charte que même les plus haut gradé ne respectent pas ....
Le RP c'est s'imerger dans son personnage a cette heure ... pres de 40% des memebres n'ont pas d'histoire de personnage c'est plutot grave !
Leur perso est la pour servir l'Ordre Du Griffon car ils ont un jolie tabard et de la biere refiler ?

Donc voila mon coup de gueule est passé j'espere que ça va faie reagir un peu ceux qui ne font rien... et j'espere que ceux qui joue bien le rp dans la guilde pourrons le faire d'avantage (jouer rp) parceque la...m'excusez mais je met un forum avec pas mal de rubrique interessante me semble t-il...un canal hrp pour vous eviter les parenthese mais il est presque autant utilise que le canal RP !

Faudrais se creer une imagination sinon la guilde ..pfiout ça sert a rien qu'elle se dise RP... donc le sondage dans le pot cei dessu on l'aplique toujour ? on ne l'aplique pas ? ou on l'aplique car le sondage a été positif et il ne servira a rien ? comme pas mal d'autres choses...

voila j'attend des reponses...
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:28

hrp: Il m'est dans l'inpossibilité de pouvoir voter, surement a cause du fait que je suis sur internet explorer et que firefox ne marche plus: hrp fin

Sinon je voterais pour qu'il y ait plus de role play dans la guilde
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

tu ne peux plus voter car ce sondage date d'il y a un mois ...mais depuis un mois rien n'a changé je n'ai pas mis ces choses en places car rien ne bougeais...les gens ont voté et apres bah plus rien personne ne m'a rien demandé ...yavai toujour de monis en moins de role play !
MuZo

MuZo

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:23

Son esprit semble s`interesser de pres a ces remarques. Il est clair que nous devons redoubler nos efforts pour rendre le jeu encore plus immersif.

Pour le changement des noms de grades. Muzo est d`accord.
Pour le fait de choisir un clan. Muzo est d`accord.
Pour realiser certaines quetes par classe. Muzo s`interroge.
Que tout le monde s`implique. Muzo est d`accord.

Muzo rejoint Timmo dans son idee de creer une partie dans le forum dedie a des histoires RP (comme un sujet tres interessant qui est apparu il n`y a pas si longtemps).

Muzo repassera par ici pour rajouter des idees ou des remarques quand son cerveau aura trouve la cle de l`egnime.

Muzo est desole de parler a la troisieme personne...
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

la section pour les recites RP a été ajouté il y a quelques minutes par votre chef préféré Smile

elle se situe dans la categorie RP contes et legendes naines

PS : je vasi preciser RP ou pas suivant les rubriques histoire de s'y repairer !
pylusse

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:43

je suis tout a fait d'accord avec toi une guilde RP ne vie que par ceux qui la fond nous devons tous nous efforcer à rendre l'aventure palpitante. l'idée de créer un lieu ou chacun peut laisser libre court à son imagination et raconter c'est exploit est exélente... comptez sur moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu plus de ole Play dans la guilde ?   un peu plus de ole Play dans la guilde ? Icon_minitime

un peu plus de ole Play dans la guilde ?
Page 1 sur 1